Ca me perturbe mon rapport au forum et à ce que je raconte ici (et ce que raconte les autres) voir même à ce que je raconte dans la "vraie vie".
Je parle parfois du harcèlmeent de rue que je subis à mes collègues et recemment c'est venu dan la conversation, je racontais comment, à 15 ans, un "ami" plus vieux rencontré par une pote de ma soeur sur un forum m'avait carressé le bras au ciné, où on s'était retrouvé avec ma soeur, sa pote et lui. Malaise de l'extrême bien sûr cette situation. Et là un collègue me sors: "Tu vas pas me sortir que ça aussi ça t'es vraiment arrivé?" Ca m'a franchement blessé.
J'avoue qu'il m'arrive toujours plein de trucs pas forcement courants et j'ai toujours peur qu'on crois que j'exagère.
C'est un peu pareil sur le forum, j'ai parlé de certains pans de ma vie pas mal, et il y a certains trucs je me dis que si j'en parle les gens vont trouver ça louche qu'il m'arrive autant de trucs ou qu'il y ait autant de trucs spécial dans ma famille (pour dire par exemple j'ai une soeur qui vit dans un pays pas banal, une demi-soeur sourde, un demi-frère qui a été en prison, et mon père alccolique/invalide à 75%/qui a aussi eu des soucis avec la justice et a pris du sursis, etc.), alors dit comme ça c'est pas fou fou et ça arrive surement dans toutes les familles mais je me dis toujours que si je raconte ça par çi par là, en plus de tout ce que j'ai déjà pu partager de ma vie sur le forum, et que les gens capte que je suis la même personne, il vont trouver ça louche.
Et ça encore c'est sans parler des histoires boudoirs, parce que là aussi j'ai "vécu" plein de trucs pas forcement très courants (je racontais un truc marrant à un pote récemment et il me disait: "Y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de trucs".
Bref je sais pas pourquoi j'étais en pleine introspection et je me disais que peut être tout ça, à 27 ans, ça faisait "trop". C'est bête parce que c'est ma vie et j'y peux rien et je pense que tout le monde à plus ou moins des tas d'histoires comme ça à raconter, mais ça me perturbe pas mal.