@Endless les odeurs des personnes me perturbent aussi beaucoup. Quand j'étais petite je me souviens sniffer les pulls ou les écharpes de ma mère quand elle était absente pour sentir son odeur, ou sentir ses cheveux quand je lui faisais un calin. Quand j'arrive chez des personnes le premier truc que je repère c'est l'odeur du lieu, ça me pertube encore plus quand une personne sent la même odeur que chez elle. Quand je suis amoureuse je suis un peu obsédée par l'odeur de la personne que j'aime. J'adorais l'odeur que dégageais mon ex copain, encore plus quand il avait transpiré car je trouvais que son odeur était plus forte (bonjour je suis carrément bizarre), d'ailleurs j'avais un t-shirt de lui avec son odeur comme doudou. Et puis j'ai fais une coloc pendant deux où j'ai changé de coloc plusieurs fois en restant dans le même appart et ça me perturbais à chaque fois car l'odeur de l'appart changeait complètement avec l'arrivée d'une nouvelle personne.
C'est bizarre je n'ai pas un odorat ultra dévéloppé mais je suis très sensibles à l'odeur des lieux et des personnes.
C'est bizarre je n'ai pas un odorat ultra dévéloppé mais je suis très sensibles à l'odeur des lieux et des personnes.