Un jeune homme qui m a clairement traite comme une merde a décide de m appeler a 2h du mat un an après me disant quil se sentait seul et que depuis qu'on s était quitte sa vie etait merdique. Et que je devrais lui donner une deuxieme Chance et que cette fois il me traiterait comme une princesse... On est restée 2h au tel parce que je voulais des explications sur plein de trucs . J ai ete méga agressive vu que je lui en voulais beaucoup! Et il sait s est mal comporte avec moi mais il ne savait pas que j étais autant blessée. Il veut venir me voir à Londres mais m a dit CA avec de l alcool dans le sang --"
J ai fini par lui envoyer un message lui disant que j étais désolée d être aussi agressive par moment mais y a des comportements que je tolère pas. Je sais qu'il est archi mal dans sa tête et quil se dévalue tout seul ("je suis une merde" "je suis un con" etc )
Je lui ai dit qu'il devrait essayer de devenir une meilleure personne et S estimer un peu plus. CA l aidera à mieux traiter les autres ....
Mais du coup cette histoire me perturbe parce que je sais qu'on sera toujours important lun pour l autre mais qu'on est pas fait pour etre ensemble. Surtout que je suis bien plus forte mentalement maintenant et lui est encore perdu... Et surtout on est pas dans le même pays mais Bon. Il m a demandé de venir dans sa ville je lui ai dit que c était pas prévu et il m a dit "meme dans 10ans"