Ça me perturbe...

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Ça me perturbe lorsque je lis des avis sur beauté-test et que je soupçonne qu'une partie de ces avis concerne des produits contrefaits. Par exemple pour les palettes naked Urban Decay je peux comprendre que les fards soient poudreux, que certaines teintes ne soient pas assez pigmentées...mais quand je vois des avis qui disent que les fards puent, que le boîtier se casse en deux dès la première ouverture ou que la personne a eu une allergie qui s'est étendue aux yeux je me dis que le produit n'est sans doute pas un original. Du coup je pense qu'il y a certains produits qui doivent comporter un nombre d'avis concernant des produits contrefaits, ce qui fausse les notes. Il suffit de voir le nombre de gens qui achètent des palettes Urban Decay, des rouges à lèvres Chanel, etc sur Aliexpress sans être au courant qu'il s'agit de contrefaçons et qui en discutent sur les forums de beauté test en pensant qu'à la base il s'agissait de produits originaux ; forcément il doit bien y en avoir qui ont laissé un avis en croyant que c'était un vrai produit .

19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
@Chouette-Culotte c 'est le problème de toutes les contres façons. Rechercher un " juste" prix ou des affaires c 'est une chose. Après la recherche que du prix dans un produit, il n'y a pas de miracle. Ce n'est plus les mêmes produits, ni la qualité en dessous d'un certain seuil ce n'est pas possible. Mais comme tu le dis, certaines donnes des avis sur des produits, qui non quasiment rien avoir avec l'original.Ce qui fausse le jugement d'autres acheteuses.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Et puis sur BT il y a aussi le problème des avis donnés à partir d'échantillons alors que c'est bien indiqué sur le site qu'il ne faut pas faire ça. Parfois la modération s'en rend compte ou des gens alertent mais il y a beaucoup d'avis qui passent à travers les mailles du filet. Mais le pire c'est lorsqu'une personne met un avis sur un parfum qu'elle ne possède pas et qu'elle a juste testé en magasin ou senti sur quelqu'un (genre "j'lai senti sur 1 kopine et j'm po", écrit comme ça bien sûr).:facepalm:

• Big up !
Réactions : Delah
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@LadyStardust : Un jour, j'ai passé 5 bonnes minutes à essayer de sortir d'une banque (genre la banque elle-même était fermée, mais y'avait juste un espace avec des distributeurs ouverts) et j'ai fini par appeler la sécurité parce que cette putain de porte refusait de détecter ma présence. :ninja: (Pro tip : y'a souvent un bouton quelque part.) Tu penses bien qu'aucun passant ne se serait approché pour ouvrir la porte de l'extérieur en attendant. :goth:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Ça me perturbe quand après chaque période d'Eurovision je veux aller voir ce que les artistes ont fait en dehors de la compétition et que je me rends compte que leurs chansons n'ont rien à voir avec le style musical qu'ils avaient à l'Eurovision. Je vais regarder le concours, me dire "tiens cette chanteuse je l'aime bien je vais aller voir ce qu'elle a fait d'autre" et puis au final il s'avère que la personne a fait des chansons complètement différente. Du coup parfois ça me déçois un peu car ça ne ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attendais. Par contre des fois c'est encore mieux que ce que je pensais. Ça peut être aussi surprenant parfois quand on se rend compte qu'une personne qui avait présenté un truc hyper sérieux a aussi fait des trucs funs (allez jeter un œil au spoiler vous ne serez pas déçues;)) ou inversement d'ailleurs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
Un jeune homme qui m a clairement traite comme une merde a décide de m appeler a 2h du mat un an après me disant quil se sentait seul et que depuis qu'on s était quitte sa vie etait merdique. Et que je devrais lui donner une deuxieme Chance et que cette fois il me traiterait comme une princesse... On est restée 2h au tel parce que je voulais des explications sur plein de trucs . J ai ete méga agressive vu que je lui en voulais beaucoup! Et il sait s est mal comporte avec moi mais il ne savait pas que j étais autant blessée. Il veut venir me voir à Londres mais m a dit CA avec de l alcool dans le sang --"
J ai fini par lui envoyer un message lui disant que j étais désolée d être aussi agressive par moment mais y a des comportements que je tolère pas. Je sais qu'il est archi mal dans sa tête et quil se dévalue tout seul ("je suis une merde" "je suis un con" etc )
Je lui ai dit qu'il devrait essayer de devenir une meilleure personne et S estimer un peu plus. CA l aidera à mieux traiter les autres ....

Mais du coup cette histoire me perturbe parce que je sais qu'on sera toujours important lun pour l autre mais qu'on est pas fait pour etre ensemble. Surtout que je suis bien plus forte mentalement maintenant et lui est encore perdu... Et surtout on est pas dans le même pays mais Bon. Il m a demandé de venir dans sa ville je lui ai dit que c était pas prévu et il m a dit "meme dans 10ans"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes