Ça me perturbe...

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
ça me perturbe fortement qu'un mec avec qui je suis pas amie sur facebook,et avec qui j'ai zéro amis communs, ait liké une photo sur mon mur alors qu'elle est bien en "confidentialité : amis uniquement". Plus que ça me perturbe en fait, ça me fait carrément flipper :erf:
(Je l'ai bloqué par sécurité mais bon, je vois même pas comment il a pu la voir, techniquement parlant)

8 Mars 2014
91
103
404
35
Toulouse
nomdunzut.wordpress.com
ca me perturbe de pas savoir si je dois poster sur "je me demande" ou "ça me perturbe" ce qui suis ...

Car ça me perturbe que les gens soient bien souvent peu curieux du monde qui les entoure. On sait qu'il y a de plus en plus de cancer (et d'autre maladie encore) et plus je regarde les reportages sur le cancer, la nutrition, les modes de productions ... plus je remarque que tous dénoncent les pesticides, la mal bouf, les exploitations abusives (principalement de viandes), la pollution dans l'océans et que tout le monde dit "booou c'est pas bien il faut que ça s'arrête" mais que la seule chose qui s'arrête ... c'est leur prise de conscience à la fin de cette phrase. Ils retournent ensuite à leur petite vie, avec leurs habitudes qui - ils disent en être conscient - n'est pas bonne pour leur santé.
ça me perturbe cette manie de faire l'autruche (très mauvaise image soit dit en passant car elles ont leurs raisons de mettre la tête dans le trou), car c'est plus simple que de prendre nos responsabilités...

ça me perturbe que l'on soit dans une société où si l'on fait nos choix en fonction de nos convictions et non de la pub on soit considéré comme marginal ou bobo, c'est perturbant non ? ou suis je perturbée ?

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Nadpa Je pense que tu dois faire la paix avec ces pensées, ce sont des petites soupapes de sécurité pour que ton esprit ne disjoncte pas. Personnellement, je pense souvent à torturer les gens, c'est très violent et plutôt gore, mais je sais que c'est mon moyen de pas péter un plomb et de rester très calme et gentil avec tout le monde. La fameuse expression "j'ai l'air calme mais dans ma tête je t'ai déjà tué 3 fois"

10 Décembre 2014
57
219
1 604
Nantes
@Cantor Métrique Oh lala, ton message ne m'a pas été signalé ou je ne sais pas, je suis désolé... :bouquet:

Tu as raison, parfois je me dis que les hommes usent de la force physique dont la nature les a doté alors pourquoi une femme ne pourrait pas rééquilibrer la balance avec ses formes physiques ? Sauf que, tous les hommes ne sont pas forcément des costauds tout comme on ne peut pas toutes avoir des courbes avantageuses... Il m'est vraiment difficile de me positionner sur ce sujet même si je penche plus du côté "ne pas usé de sa beauté" car étant dans un milieu très masculin et très physique, ce n'est pas d'être jolie qui va m'aider mais tout dépend de tous pleins de paramètres... :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
5 Décembre 2014
1 642
22 355
4 664
30
Je suis très perturbée quand je mélange l'or et l'argent :hesite:
Soit tous mes bijoux et accessoires du jour sont dorés, soit ils sont tous argentés, mais le mélange des deux me perturbe vraiment. Du coup bah, si par exemple je décide que tel jour je veux mettre telles boucles d'oreilles et qu'elles sont en argent, alors ce jour-là, mes bracelets, ma montre, mes colliers, même mes lunettes de soleil devront être argentés également...(pitié dites-moi que je ne suis pas hyper chelou :lol:) Du coup, il m'arrive (il m'est arrivé pas plus tard que hier soir :ninja:) de commander une paire de boucles d'oreilles que je trouve jolie...en deux exemplaires, un doré et un argenté.
Et je suis ultra perturbée en ce moment, parce que j'ai fait percer un deuxième trou à mes lobes, et que le bijou est en titane. Argenté, donc. Mais comme je ne vais pas porter que de l'argenté tous les jours pour coller au bijou, je l'ignore un peu et parfois je mets des boucles dorées au premier trou...et ça me perturbe quand je me vois dans le miroir :lol:
Voilà. Sinon tout va bien. :cretin:
(Autre exemple : l'une de mes meilleures amies n'en a rien à faire et mélange tout et je suis très perturbée quand je la regarde...boucles d'oreilles argentées, bague dorée, bracelet argenté, montre dorée. Trop de mélanges pour mon pauvre cerveau :gonk:)

5 Décembre 2014
1 642
22 355
4 664
30
@Athamé Une montre mi-argent mi-or :halp:Quelle angoisse, j'arriverais jamais à la mettre non plus si j'étais toi ! Pour les détails de la tenue, en fait j'y pense pas quand je les mets, et si je le remarque dans la journée je me dis "Et zut..." mais ça va, ça me perturbe pas (pas encore :cretin:)
Les montres sont mes ennemies, chez moi aussi c'est plutôt argent...sauf les montres, j'en ai que deux en argenté et tout reste est doré, et comme j'aime changer tous les jours, les montres me coincent souvent du côté doré de la Force :gonk:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Ça me perturbe de voir que mes parents (et globalement le reste de la famille) est traditionnellement de droite alors que je suis clairement de gauche. :shifty: Je me demande s'il s'est passé un truc qui m'a fait passer "du côté obscur de la Force". :hesite: (:lunette:) Pourtant, période collège/lycée, je ne me considérais pas de tel courant politique mais j'acquiesçais à certaines de leurs idées qui étaient clairement de droite. Alors que je m'identifie maintenant de gauche (ça a foutu un putain de malaise quand je l'ai dit pendant une réunion de famille, c'était beau à voir :yawn:) mais je n'arrive pas à savoir exactement comment j'ai pu échapper à l'influence familiale. Ma sœur est de gauche mais on n'a jamais réellement parlé politique, ni sur des sujets qui pourraient s'y prêter. (on commence à en discuter maintenant :cretin:)

Du coup, ça me perturbe de ne pas savoir d'où vient ce "revirement". Certes, j'ai été dans une fac de "gauchistes" (elle est même connue pour ça :yawn:) mais je n'ai jamais réellement écouté les très nombreux syndicats étudiants de gauche et les slogans révolutionnaires régulièrement affichés sur les panneaux me faisaient ni chaud ni froid, voire j'en désapprouvais certains. :yawn: Du coup, je me pose aussi la question vis-à-vis de ce forum (les "membres d'extrême-gauche", je vous salue :hello: :cretin:), ça a sûrement une influence partielle sur mes idées vu qu'il m'a amené à faire de nombreuses recherches sur divers sujets et que j'en ai tout simplement fait mes propres conclusions.

En fait, ce qui me perturbe vraiment, c'est de ne pas savoir comment j'ai pu échapper à la sphère familiale sur ce plan-là, on sait tou.te.s que ça peut largement nous influencer. En plus, ils sont quasi tous de droite (voire d'extrême-droite pour certains), je passe un peu pour la hippie de service à défendre les opprimés. :cretin: (mais les repas de famille me sont de plus en plus difficiles, pour tout avouer) J'en avais parlé à une pote qui m'avait répondu que c'était normal car j'étais trop empathique pour mon propre bien, donc forcément, j'ai des idées "radicales". :lol: (elle devait fortement penser à mon végétarisme à ce moment-là, je crois, pourtant, ça n'avait rien à voir)

(et j'ai l'impression de radoter, je suis sûre d'avoir déjà écrit ça quelque part :lunette:)

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
Le traitement médiatique du blocage des raffineries me perturbe
J'ai vu hier aux infos 20 minutes là dessus, petit tour des piquets, interview des automobilistes, comptage des heures d'attente et questionnement profonds. Aujourd'hui (sur la 2), petit tour des stations, interviews des automobilistes qui commencent à s'énerver, interview d'un chef d'entreprise de transport qui n'a plus d'essence et veut donc attaquer la CGT (:hesite:, pourquoi ne pas attaquer le gouvernement plutôt :lol:), interviews d'automobilistes inventifs, petit historique des actions fortes pour débloquer, images des cadres et ingés en col qui manifestent avec des pancartes non grévistes... Puis à la toute fin, Mélenchon qui dit qu'il ne faut pas retourner la situation et que le problème c'est le gouvernement qui ne veut pas faire tomber le 49.3. Mais pourquoi faire une conclusion comme ça, alors que le message depuis le début c'était "la grève c'est pas bien ça embête tout le monde", sans parler ni de la loi travail et de ses problèmes, ni faire la promotion des transports en commun... J'ai l'impression qu'on nous prend pour des sapinettes un peu: plein d'info pour dire que c'est pas bien, et en toute fin un peu de "rebelle", comme pour faire oublier tout le reste du message...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes