Ca me perturbe de sortir dans la rue depuis que j'ai décidé de ne plus me raser/m'épiler les mollets.
Pour l'instant, les seules remarques que j'ai eues viennent de ma mère : "Va te raser, ça se voit vraiment là!" . Euh non merci maman, épile toi à volonté si tu veux. Je ne suis pas encore sortie "à découvert" dans ma ville, mais en week end dans une autre ville je n'ai pas hésité, c'était KIFFANT, mais j'ai eu peur qu'on me fasse des remarques, ce qui n'est pas arrivé.
J'ai peur que le monde voie mes jambes, et pourtant ce sont juste mes jambes quoi ! La comparaison est peut-être déplacée, mais pour moi, l'épilation est un peu comme l'obligation du port du voile : on ne sort pas sans son pantalon-voile si on n'est pas épilée, ou bien on sort sans voile avec les jambes glabres. Mais on cache au yeux du monde la terrible toison qui recouvre nos mollets, comme si c'était pas naturel et qu'on avait toute notre vie des jambes sans poils.
Imaginez sortir dans la rue tous poils dehors, qu'est ce que vous ressentiriez ?