C'est pour éviter cet encombrement moral que j'ai choisi de garder mes poils, avant je pensais "oh non je peux pas sortir de chez moi, il fait trop chaud et je suis pas rasée". Euh si cocotte, TU PEUX SORTIR, il suffit d'ouvrir la porte, personne ne te collera un procès pour port ostentatoire du poil. Apprendre à ignorer les autres, c'est sur que c'est le combat de plusieurs années (pour moi en tous cas).je me dis qu'il faut que je le fasse
Je suis contente de voir que des Madz aiment leurs jambes naturelles et l'assument pleinement, mon entourage est respectueux mais pas très compréhensif vis-à-vis de mon choix. Souvent mes interlocuteurs se vexent quand on arrive à un échange du type: "des mollets d'hommes poilus c'est normal, mais toi t'es une fille ! -Et donc ?" Et là c'est le drame parce qu'il n'y a aucune justification valable (et j'ai un peu l'impression de dominer le monde à ce moment là
). Finalement j'en veux pas trop à ces gens qui ont accepté de discuter, c'est normal qu'ils soient dérangés par ce qu'on leur présente comme laid toute leur vie, changer son regard, ça s'apprend pas en 2 secondes, et j'ai l'espoir que d'ici des années, les jambes poilues de femmes n'auront plus l'étiquette "moche" ou "négligée" mais bénéficieront de la même indifférence que celle accordée aux hommes. C'est la constitution normale du corps, ni plus ni moins.

J'essaie tout de fois de surmonter cette importante "perturbation" mas c'est dur 
Ok alors je t'explique: poser un jour de congé à peine une semaine après le début du contrat, jour auquel je n'ai pas encore droit puisqu'ils faut quand même les "gagner" ces jours, ça va donner une belle image de moi tiens!