@Sylvatica
Sinon ça me perturbe les gens sur les sites de rencontre qui stalkent ton profil (genre plusieurs fois par jour pendant des jours/des semaines) mais qui t'ignorent lorsque toi tu te manifestes.
Enfin c'est pas le cas de tous (certains c'est juste qu'ils sont timides et osent pas faire le premier pas) mais ça m'est arrivé de noombreuses fois que je me dise "bon allez il est timide, il a l'air sympa, je vais l'aider" et de me prendre un méga vent derrière.
Alors me prendre un vent y'a pas de soucis, je force personne à me parler mais... pourquoi stalker mon profil alors ?
Limite parfois je me demande si c'est pas mon profil qui est ridicule, ou parce que j'ai écrit que j'étais asexuelle du coup je deviens une bête de foire, qu'ils le montrent à leurs potes pour se moquer et que moi je capte rien. Enfin ça m'arriverait jamais de stalker quelqu'un pendant aussi longtemps si j'ai pas envie de lui parler. Ça m'est déjà arrivé de regarder des profils sans finalement rien faire, mais ça durait deux jours à tout péter, ou alors une fois de temps en temps seulement. Y'a un mec il regarde mon profil tous les jours (enfin y'a une grosse période où j'étais pas là, mais toutes les périodes où j'ai regardé il était là) depuis DÉCEMBRE. DÉCEMBRE sérieux ! On est en MARS. QU'EST CE QUE TU ATTENDS DE MOI ? DDD8 En plus il est "normal" genre il a mon âge, c'est un étudiant, il vit près de chez moi, il a un profil lambda. Bref je comprends pas.
Et là y'a un autre mec qui fait exactement pareil. Alors lui peut-être qu'il est réellement timide mais euh... MANIFESTE-TOI WESH. J'ai ma dignité j'ai pas envie de me re-faire officiellement ignorer par un mec qui me stalke en même temps c'est trop chelou.
En plus là le gars a genre 900 FUCKIN LIKEs donc des vents il doit en foutre à la pelle, ou alors il parle à 900 personnes en même temps, mais j'y crois pas trop. Bref, ça me perturbe vraiment (en vrai l'idée qu'on puisse lire mon profil juste pour se moquer me trotte dans la tête).
Si vous êtes du genre à faire ça svp expliquez-moi parce que je comprends vraiment pas !