Ça me perturbe...

23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Un "ça me perturbe" culinaire :cretin:
Ça me perturbe qu'il y ait tant de monde qui aime autant les oignons. Je trouve pas ça spécialement exceptionnel ni indispensable :hesite:
Mais du coup, ça me perturbe encore plus que des gens mangent des plats principalement constitués d'oignons, comme de la tarte ou de la soupe à l'oignon. Pourquoi :ko::ko: ?
("Parce que c'est bon", je m'en doute :cretin:
Mais ça me perturbe quand même)
 
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
@Lily Lou Je plaide coupable parce que c'est trop bon les oignons :cretin: J'adore les oignons, j'ai tendance à vouloir en mettre partout quand je cuisine. Voilà, ma réponse ne sert à rien mais je me devais de défendre les oignons #passionoignons. Et pour le coup je connais plutôt des gens qui sont indifférents voire qui n'aiment pas ça du tout ! Et moi c'est ça qui me perturbe :yawn:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Un "ça me perturbe" culinaire :cretin:
Ça me perturbe qu'il y ait tant de monde qui aime autant les oignons. Je trouve pas ça spécialement exceptionnel ni indispensable :hesite:
Mais du coup, ça me perturbe encore plus que des gens mangent des plats principalement constitués d'oignons, comme de la tarte ou de la soupe à l'oignon. Pourquoi :ko::ko: ?
("Parce que c'est bon", je m'en doute :cretin:
Mais ça me perturbe quand même)

Les oignons ça coûte pas cher et c'est dispo en toute saison :shifty:.
Dans la supérette où je fais 80% de mes courses (franprix), les légumes viennent pratiquement tous d'Espagne et ont une sale tête, ce qui fait que les oignons c'est limite le seul légume que j'y achète. En plus ça se conserve bien et ça se cuisine facilement. Tout ça fait que c'est une base pour moi, si je dois avoir un légume alors qu'il me reste plus rien d'autre ça sera des oignons :happy:. J'aime bien le goût, mais au final c'est surtout la praticité qui joue !
 
17 Février 2014
2 591
25 512
5 044
ça me perturbe cette histoire sordide avec Michael Jackson et le reportage "Leaving Neverland".
Hier soir j'ai lu quelques courts articles sur ça et il y avait des images de "Neverland". Et ça m'a foutu la trouille (genre j'ai flippé dans mon studio comme après avoir vu un film d'horreur). J'ai trouvé le lieu glauque, comme un vieux parc d'attractions à l'abandon... et puis l'histoire avec les petits garçons ça m'a filé des frissons horribles.
J'ai fait un rapprochement avec l'île aux jouets de Pinocchio (scène qui m'a traumatisée gosse, je ne pouvais même pas regarder tellement ça me faisait peur) et je me suis dit que pour ces enfants ça avait dû leur sembler pareil : ils croyaient avoir accès à un lieu magique et fun et à la fin ça s'est traduit en parc d'attractions de l'horreur...
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 448
5 694
Ca me perturbe d'être la seule en maillot deux-pièces quand je vais faire des longueurs à la piscine à côté de chez moi... Rassurez-moi, ce n'est pas bizarre, je ne suis pas la seule à aller nager en bikini ? :ninja: (autrement que pour les journées piscine/plages l'été) Je n'ai pas de maillot une-pièce, pas envie d'en acheter un, et en plus maintenant j'ai un joli tatouage sur le flanc droit donc j'ai encore plus de raisons de rester en deux-pièces :shifty:
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Faol je fais partie de ces gens qui n'envisagent pas de faire des longueurs sans porter de une pièce :yawn: les fois où j'ai pas eu le choix, y'a les seins qui menaçaient de se barrer du haut, en plongeant le bas se barre... En gros c'est bien plus stressant pour moi qu'avec le une pièce croisé.
Pour le côté esthétique, je porte un bonnet-préservatif, des lunettes et des bouchons alors c'est très très loin :cretin: l'ensemble me fait tellement une tête de cul que je préfère encore qu'on voit pas mon tatouage et qu'on m'identifie :ninja:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 448
5 694
@Gressinni @shigurette après moi je fais mes 1 km en brasse à mon rythme, je ne plonge pas, je ne fais pas 50m en crawl en 30 secondes, donc je suppose que c'est plus facile dans ce sens-là :cretin: Je comprends très bien la question pratique ! Du coup vu vos réponses je dois être la seule à aller nager en dilettante en fait, ça va pas m'aider à être plus à l'aise :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes