@Marquis de Sade Si seulement je pouvais atteindre ce niveau de connaissances en anatomie Épouse moiiii
marquis-de-sade;4748168 a dit :@diantre et @barya : J'ai aucun mérite, l'anat' c'est la base de mes études et de mon futur métier
selavy;4748555 a dit :Non mais la vue d'ensemble je l'ai J'ai été à l'école Ce que j'aimerais c'est des approfondissement, des visions des deux côtés de l'histoire, les enjeux, les conséquences, les débats etc. L'histoire "d'ensemble", des "résumés" j'en connais.
Mais je ne peux pas me forger une opinion à partir d'une vue d'ensemble de rhéto
Mais merci
Je me suis acheté deux livres tout à l'heure, je vais déjà commencé par ça
selavy;4748555 a dit :angelten;4748523 a dit :@selavy : Je crois que dans les manuels d'Histoire de terminale générale, une partie est consacrée au conflit israélo-palestinien. Si tu es encore au lycée, tu peux t'en procurer au CDI, enfin, si les programmes n'ont pas changé normalement ça devrait s'y trouver car j'ai étudié la chose en terminale S. Voilàvoilà si ça peut t'aider.
shael;4748550 a dit :@Sélavy comme l'a dit AngelTen (j'arrive pas à te citer) tu trouve une très bonne vue d'ensemble sur ce sujet dans des manuel d'histoire ( en L en tout cas c'est certain), tu peux chercher des révision bac histoire pour trouver de bons résumés Je trouve ça important qu'on enseigne ça aux lycéens récemment, en tout cas bonne chance pour ta quête de savoir !
Non mais la vue d'ensemble je l'ai J'ai été à l'école Ce que j'aimerais c'est des approfondissement, des visions des deux côtés de l'histoire, les enjeux, les conséquences, les débats etc. L'histoire "d'ensemble", des "résumés" j'en connais.
Mais je ne peux pas me forger une opinion à partir d'une vue d'ensemble de rhéto
Mais merci
Je me suis acheté deux livres tout à l'heure, je vais déjà commencé par ça