Ça me perturbe...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Franchement, ça me perturbe tellement, mais je suis complètement blasée de voir des gens qui correspondent aux normes de beauté poster des photos "No filter", alors que tu vois clairement que sur la photo ils sont retouchés de ouf avec des jeux de lumières, maquillés et avec des poses mannequin…
Sérieux, si tu veux te la jouer "No filter", tu le fais vraiment, t'arrête de prendre les gens pour des cons --'

RainyMood

1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Yoonishan Bah je dois être encore ces personnes qui utilisent des filtres pour les jeux de lumières, mais voila je m'en cache pas et j'aurais pas le culot de sortir "No filter".
Mais oui, le mieux ce serait plutôt "no retouch" qu'on voit réellement les poils, les rides, la peau qui n'est pas forcément ultra lisse, les bourrelets, la cellulites, les vergetures, les rougeurs, les boutons, les cicatrices et etc....

J'ai du mal avec le "Pretty girls make ugly face", y a une double lecture qui en fait ne fait absolument pas plaisir. Même si l'intention est celle de déculpabiliser et de décomplexer, ça me fait l'effet inverse. Sérieux ? Dans la réalité tu te balade pas avec une tronche de titan (Oui je suis en plein SNK XD). Le truc qui fait décomplexer et déculpabiliser c'est de retirer toutes les retouches, ça oui.
Mais oui, tirer la langue c'est pas considéré comme une grimace horrible… XD

Je comprendrais jamais, Halloween c'est censé faire peur…. d'où ils sortent ces chats mignons et ces sorcières sexy ? XD

RainyMood

1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Yoonishan Comment t'expliquer, en fait je ne ressemble absolument pas aux canons de beauté actuel, je me trouve moyen... du coup quand je vois ces "canons" faire des grimaces, ça me donne l'impression qu'elles essaient de se rendre moche pour me faire déculpabiliser sur mon physique. Du coup ça voudrait dire que ma tronche, ressemble à leur grimace en vrai.
Je sais pas si c'est plus clair XD

Ah ouais quand même, ça date pas d'hier, du coup "Halloween" n'a plus vraiment de sens. C'est juste pour faire la fête.

24 Février 2007
132
852
4 764
@Yoonishan, pour t'apporter un autre point de vue, je partage le même malaise que @TennanTen quant au "Pretty girls making ugly faces". Notamment, je trouve cela grossophobe. Quand tu regardes les grimaces, la plupart des filles positionnent leur mâchoire de façon à provoquer un double menton, souvent accentué par l'angle en contre-plongée de la prise de vue. On en revient à estimer qu'avoir un double menton est risible, ridicule et surtout, moche.

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
J'ai l'impression que ma vision des hommes sexy évolue et est de plus en plus restreinte et stéréotypé. Je sais pas si c'est une forme d'acceptation de goût que j'aurais toujours eut ou si c'est lié aux normes de beautés masculines qu'on retrouve partout qui me semblent de plus en plus codifiés et rigide, notamment dans le cinéma/les séries . En tout cas, ça me perturbe :hesite:

Je suis pas sûre pour le fait que les normes de beauté pour les hommes soient de plus en plus codifié et rigide, c'est juste une impression que j'ai

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 059
105 423
5 634
J'ai l'impression que ma vision des hommes sexy évolue et est de plus en plus restreinte et stéréotypé. Je sais pas si c'est une forme d'acceptation de goût que j'aurais toujours eut ou si c'est lié aux normes de beautés masculines qu'on retrouve partout qui me semblent de plus en plus codifiés et rigide, notamment dans le cinéma/les séries . En tout cas, ça me perturbe :hesite:

Je suis pas sûre pour le fait que les normes de beauté pour les hommes soient de plus en plus codifié et rigide, c'est juste une impression que j'ai

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
@Rocksteady
En fait, c'est pas tant par rapport à des traits physiques mais au fait que le physique devient de plus en plus important pour moi, pour me plaire. C'est vrai qu'il y a toujours eut des critères physiques pour les hommes, mais j'ai l'impression qu'il y avait quand même une plus grande diversité avant dans le cinéma et les séries, que les hommes pas très beau se "rattrapaient" avec d’autre qualité qui fait que le physique passait au second plan. (mais jme trompe peut être hein x) )
Et oui, même avant, j'étais totalement influencé par les critères de beauté :P Mais j'avais l'impression que c'était moins important pour moi. J'en suis toujours pas à fantasmer sur des Thor ou des Ryan Gosling (pas du tout mon type à la base), mais par exemple, le personnage de Norbert Dragonneau dans les Animaux Fantastiques serait totalement mon type de mec (psychologiquement), mais il m'aurait bien moins plu s'il avait pas été joué par un mec aussi canon que Eddie Reyman :hesite:

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
est-ce que le fait que le physique prenne de l'importance, c'est parce que tu regarde davantage de types de films (gros blockbusters) où on montre "sexy=le physique, être dans les canons, point" et que du coup ça t'influence ? Ou est-ce que tu connais simplement mieux tes gouts ? Ou est-ce que ça a toujours compté mais tu ne te l'avouais pas ?

C'est tout a fait mon questionnement :cretin:
rien d’autre a dire sur le reste de ton message, très intéressant! Et effectivement, je regarde plutôt des blockbusters

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Ce mail de spam :

Salut mon cher, (ça commence bien)

J'ai été obligé de vous écrire dans un contexte humanitaire. Je suis Mme Ella Snizore. Je suis né à Scottsville et marié à M. Thomas Snizore. Ils ont été unis (qui ça "ils"?) par le révérend Claude McCarty le 7 août 1959. En Afrique de l'Ouest, l'église sacrée de Dieu, l'Afrique du Sud (je comprends pas, Afrique du Sud ou de l'Ouest?). Mon mari est décédé des suites d'une opération des artères cardiaques. Récemment, mon médecin m'a dit que mon problème de cancer (cancer du foie et accident vasculaire cérébral) ne durerait pas six mois avant le décès de mon mari, l'année dernière.(je ne suis pas forte en maths mais y'a un problème de timing) Il y a environ 5,6 Euros (5 ou 6€ sur un compte??) qu'il a déposé dans une banque locale. Actuellement, cet argent est toujours à la banque. Connaissant ma condition, j'ai décidé de faire don de ce fonds à tout frère, sœur ou église craignant Dieu qui l'utilisera de la manière dont je vais vous expliquer les instructions ci-dessous, afin d'aider les personnes défavorisées, les orphelinats, les veuves et la propagation de la parole de Dieu depuis.(où sont les instructions?) J'ai eu cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de ce fonds (en même temps il fait rêver le fond de 5 ou 6€) et je ne veux pas que cet argent soit utilisé à mauvais escient (je comprends). C'est pourquoi je prends cette décision de vous remettre ce fonds. (:eek::eek::eek::eek:)

Je n'ai pas peur de la mort, donc je sais où je vais. Je veux que vous vous souveniez toujours de moi dans vos prières quotidiennes à cause de ma prochaine intervention chirurgicale contre le cancer (attends si ça se trouve ça va marcher et tu pourras garder les 5€). écrire moi (?) le plus tôt possible car tout retard dans votre réponse me permettra de trouver une autre personne ayant le même but dans l'espoir de vous lire (quelqu'un qui aurait l'espoir de me lire?)

Cordialement

Mme Ella
(Snizore)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes