Ça me perturbe...

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
Ça me perturbe de plus en plus ce besoin de faire changer d'avis à tout pris l'autre personne dans un débat. Il est possible d'avoir un raisonnement logique ou d'avoir des ressentis valables, qui aboutissent à des conclusions totalement différentes. Une fois que les 2 parties ont exposé leurs avis, et qu'on est sensiblement pas d'accord, je ne vois pas (plus) l'intérêt de continuer-je parle essentiellement dans le cas où il n'y a pas de vérité établie et qu'il s'agit essentiellement d'un ressenti-

Pour être honnête, si je pense à ça c'est suite à la discussion sur le fait de noter le physique ou pas, mais ça reste une réflexion globale que je me fais de plus en plus souvent

(j'ai pas accès aux smiley, désolé si le message parrait froid et impersonnel)

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Margay @skippy01 Pareil, surtout que j'ai vraiment l'impression que les gens qui veulent absolument te convaincre ou te prouver qu'ils ont raison, sont super agressifs et se mettent à te hurler dessus. Et le pire, c'est que ce sont ces même personnes avec qui tu ne veux plus parler parce qu'incapable de parler calmement, de ne pas passer au mépris et aux insultes. Surtout sur des sujets touchy.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@TennanTen
J'ajouterais même que ce sont généralement les mêmes personnes qui, quand tu quittes volontairement le débat parce que tu sais que ça va devenir houleux, et donc fortement inutile, te le reprochent ensuite.
Le nombre de fois où mes "potes" ont essayé d'avoir un débat végé ou féministe avec moi, que j'ai refusé... Pour finir me faire traiter d'intolérante :rolleyes::mur:

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Pour la première fois de ma vie j'ai acheté un sweat au rayon hommes, et j'ai halluciné de la taille des poches quand j'ai mis mes mains dedans. J'avais l'espace de mettre ma main et un portable au calme..
Alors soit les femmes sont censés avoir des mains minuscules soit les hommes sont supposés avoir des mains d'ogres..

Dernière édition :
12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
L'expression ''tout est bien qui finit bien'' me perturbe. Quand on l'utilise c'est pour décrire une situation avec un incident donc qqch qui ne va pas et se termine par une résolution positive. Pourquoi on ne dit pas ''tout est mal qui finit bien''? :lunette:

• Big up !
Réactions : Sevjun
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
ça fonctionne encore Facebook ? (je sais que oui) mais j'ai l'impression que plus personne ne poste grand chose dessus à part du partage de liens qui sert surtout de "notes pour te souvenir d'une page à lire plus tard".
Les gens n'ouvrent que Messenger la plupart du temps, non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes