Ça me perturbe...

19 Juin 2014
969
3 607
4 864
@AlixM @HellaSlytherin
Ah mais je comprends tout à fait la fascination que ça peut provoquer ! Ce qui m'a dérangé (et c'est Marie qui en a parlé en ces termes, pas toi Alix, désolée je me suis mal exprimée), c'est que le discours aurait été le même pour parler d'une bonne comédie qui nous a bien diverti. Y avait un peu trop d'enthousiasme, ça manquait un peu d'empathie envers la famille pour moi. Je suis peut-être trop sensible :sweatdrop:

Edit : suite déplacée dans le topic LMK

Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Ça me perturbe je n'ai plus du tout envie d'aller aux cours de théâtre. J'y vais vraiment en trainant les pieds et en regardant l'heure toutes les 5 minutes!
Le truc c'est que j'ai payé presque 400€ et c'est non remboursable/non négociable.
Donc je ne sais pas quoi faire. Vraiment je n'aime pas du tout!

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@TennanTen
Je perds l'argent de sur mais vu la façon dont j'y vais, l'argent est perdu.
J'aimerais dire au prof que tant pis je reste mais que je ne compte pas faire le "spectacle" de fin d'année. Je ne sais pas comment il va le prendre et ça fait un peu je lâche tout le monde.
y'a un moyen diplomatique de dire ça sans sortir un gros mensonge du genre : "je suis mutée à Hong-Kong" ou "juste le mois de juin je bosse pour un client en Auvergne et je ne pourrai pas revenir sur Paris entre temps?"

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Mercutio
Disons que j'ai l'impression d'être une lacheuse si je pars et de ne pas être courageuse non plus. J'ai un peu cherché sur internet des gens dans mon cas et quelqu'un s'est vu répondre : quand on est adulte on va de l'avant, on n'arrête pas à la première contrariété.
Du coup je me sens 3 fois plus coupable...

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Nastja : Je dirais qu'appuyer ton image de toi-même sur ce que raconte un inconnu sur les Internets n'est peut-être pas la meilleure idée. Tu me diras, par ce raisonnement, ce que je raconte n'a pas d'importance non plus. :cretin:
Je peux juste t'assurer que JeanMicheldu52 qui affirme que lui dans la vie il lâche rien, il a juste la mémoire très sélective parce que ça lui est absolument arrivé un paquet de fois de laisser tomber un truc qu'il avait entrepris, comme ça arrive à absolument tout le monde de se décourager et d'abandonner un projet quelconque pour x ou y raisons. La vie est trop courte pour te forcer à faire des trucs qui te plaisent pas. :happy:

Je sais pas si j'ai bien compris ton post, mais est-ce que ton absence de motivation à aller à ces cours ne viendrait pas du fait que le spectacle ne t'intéresse pas ? Auquel cas, crever l'abcès avec ton prof et expliquer que tu cherches autre chose en prenant ces cours te permettrait peut-être d'y reprendre plaisir ?

11 Août 2015
2 036
5 614
4 164
Ça me perturbe de ne pas avoir les iris exactement de la même couleur. L'un est d'un brun un peu terne, l'autre est d'un brun un peu plus chaud, façon chocolat. Certes, il faut être très très près pour le voir, mais voilà je ne l'avait jamais remarqué avant. C'est peut être plus répandu qu'on ne le pense et je viens juste de m'en rendre compte :hesite:

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Rosenrot_
JeanMicheldu52 semblait dire qu'à l'âge adulte il fallait se forcer à faire des choses qui ne nous plaisent pas. Du genre : tu t'es inscrit, tu y vas et d'être responsable. Mais comme tu dis, JeanMicheldu52 il a peut-être laché plein de trucs dans sa vie et il s'écrivait ce mot à lui-même.

Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me dérange dans ces cours. Je dirais que c'est un mix de plein de choses qui en font une grosse chose. Pas d'affinités avec le groupe, pas d'affinités avec le prof ni ses méthodes, je n'aime pas du tout les exos qu'on fait et globalement je ne m'assume pas, encore moins en public. Ah et j'oubliais crises de panique à tous les coups lorsque je suis le centre d'attention (exemple typique : être sur scène).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes