Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@seapunk Non c'est pas facile, tu peux aussi lui en parler en disant ce que tu ressent toi par rapport à ça, sans rentrer dans le "Tu" accusateur. Elle aura moins chance de se vexer.
Ca me perturbe, quand je découvre une chanson que j'adore, d'écouter l'album complet et de moins apprécier les autres. Ce n'est pas que ça me gâche mon plaisir, mais presque. J'ai l'impression que ce que j'ai aimé dans ce morceau n'existe plus, vu que ça ne fait pas partie réellement des intentions de l'album. C'est comme si toutes les autres chansons devaient être sur le même modèle, être des "soeurs" de ce morceau là, pour conserver une harmonie et ne pas trahir l'idée que je m'en étais faite. C'est un peu gamin de ma part !
Ma soeur est enceinte et bientôt à terme, et en même temps, Topito publie sans arrêt des articles liés à la grossesse et à la natalité ces derniers temps. C'est très perturbant comme coïncidence.
Quand des patrons ou des gens disent à des artistes qu'ils pourraient les faires bosser en échange de visibilité.
Il y a vraiment des artistes qui acceptent ? Parce que franchement, la visibilité ça fait pas vivre.
@TennanTen Je pense que des artistes débutants ou un peu naïfs peuvent facilement tomber dans le piège en pensant que la visibilité leur fera un jour gagner de l'argent, sans se rendre compte que c'est un subterfuge pour faire bosser gratos.