@Eclaireur
Ah misère, les brocantes, ce merveilleux pays de la mauvaise foi
Quoi que tu essaies de revendre, et peu importe l'état dans lequel il est, ce sera toujours trop cher !
Exemple, j'ai eu droit à plusieurs regards indignés lorsque j'ai voulu revendre un siège de massage NEUF à 30€, alors qu'il avait initialement coûté 200€. J'avais essayé de le revendre une première fois à 80€ avec un post-it apparent mais après avoir remarqué que pas une seule personne ne s'était arrêtée devant, j'ai pris conscience que je devais considérablement baissé son prix... et même à 30€ je n'ai pas réussi à le revendre, l'acheteur a voulu négocier jusqu'à 20, et j'ai capitulé pour 25
Et pour un manteau neuf de 80€ Nafnaf que je revendais pour la modique somme de 10€, une dame s'est offusquée en me disant que "ce n'était quand même pas un manteau Kenzo !". Ben non, si ca avait été un manteau Kenzo, je l'aurais revendu à 80€
En fait, pour faire simple, il faudrait tout revendre à 1€ ou 2€
Ben, à ce prix là, je préfère autant directement tout donner que de gaspiller mon temps et mon énergie à tout déballer, négocier et attendre toute la journée que ces gentilles gens me fassent l'honneur de bien vouloir acheter mes biens pour le prix qu'il leur plaira.