@Vogel je pense que oui, malheureusement. Les militants d'extrême-droite ont une très bonne maîtrise des réseaux sociaux et savent s'en servir assez habilement pour retourner une partie de l'opinion à leur avantage. Ils ont une méthode bien rodée qui consiste à balancer n'importe quelle intox, pourvu que ça aille dans leur sens. Et souvent, même quand on arrive à prouver qu'ils racontent de la merde, le mal est fait car l'intox a été partagée et crue par un bon nombre de gens qui ne sont même pas de leur bord. Ils s'incrustent partout, dans tous les réseaux, parfois ça donne l'impression de se battre contre des moulins à vent, mais personnellement, je ne résiste plus à l'envie de les incendier dès que j'en ai l'occasion. C'est un vrai travail de fourmi de lutter contre les nuisibles qui pullulent sur le Net, mais on ne peut décemment pas leur laisser de l'espace. Déjà que ces empaffés passent leur temps à chougner qu'ils "ne peuvent plus rien dire" alors qu'ils ont une tribune en or massif dans une bonne partie des médias