Ça me perturbe...

26 Février 2008
587
2 605
4 844
Ça me perturbe lorsque des personnes mettent des TW dans des cas où ceux-ci m'apparaissent comme évident parce que littéralement dans le titre de l’œuvre en question.

Par exemple mettre un TW image de nourritures sur une vidéo dans le titre serait "On teste pour vous les meilleurs restaurants de la capitale", à priori ce serait quand même super étonnant qu'il n'y ait pas d'image de nourritures. :dunno:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@GrosHibou j'espère que ce n'est pas déplacé mais je suis un peu inquiète pour toi car je lis beaucoup de message de ta part teintés de colère et de frustration. Je crois que je te l'avais déjà demandé une fois, et si tu es d'accord je te le redemande, tu veux bien nous raconter quelque chose qui te fait sentir bien ? un souvenir, un truc dans ta journée, n'importe ?
Banana coach de vie en mousse.
Bon sinon tu peux taper dans mon moule à cake si ça te détend '-'
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 749
1 654
@Banana Ton message me touche :jv:
Oui j'ai beaucoup de colère et de frustration, mais en même temps avec tout ce qui me tombe sur la tronche, c'est un dommage collatéral prévisible.
Entre la mort de Pierre, l'opération de mon oncle, sa femme complètement folle (Munchausen par procuration + mythomane, rien que ça), les locataires qui m'insultent, les propriétaires qui s'en battent les reins, le con qui démissionne de l'asso, l'autre du théâtre qui a ses vapeurs, ma thanatophobie, ma claustrophobie, mon manque de sommeil, mes maux d'estomac... Quoi te dire :lunette: Je subis :lunette:

Et pour être franche, le forum est le seul endroit où je peux tout dire, du moins tout écrire. Et en plus j'y trouve du soutien et de l'écoute :jv:.

Mais oui il y a des choses qui me rendent heureuse.
Aller voir mon cheval, le brosser, regarder des vidéos débiles sur Insta, me faire une giga playlist Spotify, préparer l'édition de mes romans, parler avec mes copines, être avec mon chat et mon chien, dessiner, peindre, écrire...
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 749
1 654
@RainyMood Voilà ça vient juste de se reproduire.
Je propose deux restos pour jeudi soir, les copines sont emballées, et cette fille vient proposer son resto à elle... C'est difficile quand même.
Édit : Là tu vois elle a posté un message :
"sinon y a tel resto à tel endroit, je réserve de suite si ça va à tout le monde"
Bah non moi ça me va pas. Déso de faire un caca nerveux mais merde à la fin.
 
Dernière édition :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 749
1 654
@RainyMood Je sais pas te dire, je ne veux pas parler au nom des autres.
Moi je l'ai toujours sentie particulière. Un jour je suis sa BFF, le lendemain elle me tourne le dos sans me parler... À un moment j'ai cru qu'elle me draguait tant son comportement avec moi était ambiguë, et pourtant elle a dit qu'elle ne pourrait jamais sortir avec une fille... Je suis un peu en erreur404 la concernant :ko:

Mais après je me dis aussi qu'en ce moment je me vexe très facilement, je sais pas si c'est moi qui exagère, mais si tu me dis que ça se fait pas, c'est que j'hallucine pas trop encore:lunette:.

Mais tu vois ce matin j'ai parlé avec les filles sur le groupe, elle n'est pas intervenue, elle a juste mis son grain de sel pour le resto. Et c'est comme ça tout le temps. En fait je me dis que l'annonce pour mon roman, faudra que je calcule un moment où elle bosse et qu'elle peut pas répondre rapidement pour dévier la conversation sur elle.

Mais oui je sens qu'un jour ça va péter. En même temps c'est pas quelqu'un avec qui on peut discuter tranquillement non plus, sans qu'elle le prenne mal...

Édit : pour les restos, elle mange de tout, elle est pas vegan ni végé
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 749
1 654
@RainyMood Là pour le moment je n'ai plus de nouvelles, à voir si elle se manifeste ce soir ou pas. Je pense qu'elle doit avoir les boules parce que la conversation est, pour une fois, revenue vers une autre qu'elle -une copine du groupe-.

Je comprends pas cette façon de fonctionner. Ok on a tous des traumas et c'est très compliqué de gérer, mais à un moment si ça fait 6 ans qu'elle fait une thérapie, il faudrait qu'elle aborde ce sujet avec sa/son thérapeute.

Je vais te dire, j'ai tellement eu de soucis dans des groupes que ça m'avait rendu anxieuse socialement, et ça faisait des années que je n'étais plus retournée dans des activités de groupe pour ça justement. À cause du comportement imprévisible de certaines personnes. Là en fait, ça me réveille l'anxiété ce qu'elle fait...
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 749
1 654
@RainyMood Pour te tenir au courant... Il y a une fille du groupe qui vient de relancer la conversation. J'ai sauté sur l'occasion pour être la première à répondre, et j'ai dit que j'aimerais bien aller à mon resto. Et cette fille a répondu "Ouais je réfléchis mais ça me tente pas du tout"... Bah ne viens pas alors...

Edit : Je te retranscris la conv :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 749
1 654
Merci pour ton message @RainyMood :jv:

Je crois que là je suis trop dépassée pour avoir cette discussion. Surtout si elle se veut calme, là je pense pas que je tiendrai longtemps...

J'espère que les vacances vont m'aider à réfléchir à cette histoire, de toute façon qu'elle soit contente ou pas, je parlerai de mon livre, elle m'empêchera pas. Sauf que ce qu'elle ne sait pas, c'est que mon prof (qui a lu mon livre) m'a appelé pour me dire qu'il l'avait beaucoup aimé et que je lui envoie un lien vers mon site pour qu'il le partage sur ses réseaux sociaux.
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood et Patacha
M

Membre supprimé 314075

Guest
@GrosHibou

Coucou! Le comportement que tu décris me fait HYPER penser à une personne que j’ai connu récemment et qui a causé énormément de problèmes dans mon groupe d’amis. Le comportement de cette meuf n’est ni plus ni moins, à mon avis, que le comportement d’une « attention seeker ». Une personne qui recherche désespérément de l’attention et qui est ultra toxique. Je ne peux pas écrire beaucoup vu que je suis sur portable mais je te conseille de juste l’ignorer. La plupart du temps ce genre de personne n’est pas appréciée du tout quoi qu’elle dise ou laisse paraître.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes