Olala je suis perturbée 
J'ai réalisé il y a peu que lorsque je marche avec des tongs/claquettes qui ne me "tiennent" pas bien le pied, je contracte les orteils (je les replie en fait) à CHAQUE pas
Du coup, depuis, j'essaie de ne pas le faire, mais c'est automatique et je ne peux pas l'empêcher, comme s'il fallait que je retienne la chaussure à mon pied à chaque pas afin qu'elle ne tombe pas...
Ça vous le fait à vous aussi ?

J'ai réalisé il y a peu que lorsque je marche avec des tongs/claquettes qui ne me "tiennent" pas bien le pied, je contracte les orteils (je les replie en fait) à CHAQUE pas

Du coup, depuis, j'essaie de ne pas le faire, mais c'est automatique et je ne peux pas l'empêcher, comme s'il fallait que je retienne la chaussure à mon pied à chaque pas afin qu'elle ne tombe pas...
Ça vous le fait à vous aussi ?

".
À mon avis, l'essentiel est juste de dire « je sais que ça fait longtemps mais je viens de voir... », comme ça ça fait pas « la meuf qui débarque trois ans après »
) (j'en suis toute perturbée, ça m'a tellement fait bizarre que j'ai pas fait attention à tout ce qu'ils disaient dès qu'ils utilisaient "pib"
).
Je parle pour moi du coup, mais il arrive que je mange le repas de midi assez tard (14 ou 15h), et qu'emportée dans ce que je fais, je ne pense à manger que vers 22h ou 22h30. Mais sachant que je ne suis pas couchée avant 4h du matin, il arrive que je regrignote avant de me coucher parce que bon, ça fait quand même six heures sans bouffe