Ça me perturbe...

27 Mai 2012
494
767
4 794
Olala je suis perturbée :halp:

J'ai réalisé il y a peu que lorsque je marche avec des tongs/claquettes qui ne me "tiennent" pas bien le pied, je contracte les orteils (je les replie en fait) à CHAQUE pas :halp:

Du coup, depuis, j'essaie de ne pas le faire, mais c'est automatique et je ne peux pas l'empêcher, comme s'il fallait que je retienne la chaussure à mon pied à chaque pas afin qu'elle ne tombe pas...

Ça vous le fait à vous aussi ? :rolleyes:

• Big up !
Réactions : velma et Omega
30 Avril 2014
953
610
4 854
esiola;4910832 a dit :
Olala je suis perturbée :halp:

J'ai réalisé il y a peu que lorsque je marche avec des tongs/claquettes qui ne me "tiennent" pas bien le pied, je contracte les orteils (je les replie en fait) à CHAQUE pas :halp:

Du coup, depuis, j'essaie de ne pas le faire, mais c'est automatique et je ne peux pas l'empêcher, comme s'il fallait que je retienne la chaussure à mon pied à chaque pas afin qu'elle ne tombe pas...

Ça vous le fait à vous aussi ? :rolleyes:

Pareil ! :cretin:

17 Août 2014
21
15
64
toulouse
Ce qui me perturbe en ce moment est quelque chose de plutôt personnel .
Je suis en couple depuis un an et demi et nous vivons ensemble depuis un an maintenant, il ne m'a jamais dit "je t'aime" et moi non plus d'ailleurs parce que je suis effrayée à l'idée de le dire et de me prendre un mur en face, il me dit qu'il est bien avec moi et que je suis sa chérie etc mais jamais les mots "je t'aime" .
Ce qui me perturbe ?
On discute librement et de tout , je sais qu'il a cette envie enfouie en lui de découvrir de nouvelles personnes, physiquement et sexuellement parlant , il n'a pas envie de changer de copine mais aimerait connaître de nouveau corps , ressentir la nouveauté , je ne dis pas qu'il va le faire et je ne pense pas que ça sera le cas mais cette envie est là quelque part alors que personnellement même si je vois des corps sympas à regarder j'ai pas cette envie de les découvrir qui pointe ...C'est complexe à expliquer sans le faire passer pour un goujat qu'il n'est pas (et ce n'est pas l'amour aveugle qui parle) .
Je conçois qu'il y est cette petite pointe de nostalgie de la découverte de l'autre ,des premiers instants etc mais ça me perturbe parce qu'en fait tout au fond de moi c'est pas vraiment ça qui me perturbe mais plutôt le fait qu'il ne m'ait jamais dit ....
c'est vrai c'est bien d'être "bien " avec l'autre mais ces trois petits mots représentent quand même bien plus .
Ça me perturbe .

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça me perturbe de lire un article un peu "vieux" puis de tomber sur les commentaires, de voir que j'aurais envie de réagir parce que certains propos méritent réaction mais que, franchement, ça fait vraiment gros boulet de répondre à un commentaire qui date de 2011 :lol:

Du coup, je ne fais rien et je me sens un peu frustrée :hesite:

• Big up !
Réactions : The Dean
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
angelwithoutwings;4911773 a dit :
Ça me perturbe .

Tu pourrais essayer de le lui dire, que tu l'aimes. Si ça se trouve, il est aussi effrayé que toi à l'idée de "se prendre un mur". Ou alors, pour que "ça vienne", tu peux essayer de créer une atmosphère romantique, et à un moment clé, tu le regardes dans les yeux, et... tu lui dis un truc qui n'a rien à voir, genre "On est si bien tous les deux.." ou "J'ai faim" :lol: Pour le "J'ai faim", ça m'avait fait ça avec un ex, je n'osais pas lui dire que je l'aimais, et à un moment vraiment ultra romantique, j'ai failli le dire et je me suis dégonflée au dernier moment, et j'ai sorti "J'ai faim" (:facepalm: :lol:)
Bah c'est devenu un petit running gag entre nous, avant qu'on se dise finalement "je t'aime", on s'envoyait des sms ou on se laissait des petits mots qui terminaient par "J'ai faim.. ;)".

Concernant l'autre point, tu es sa première copine ?

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
andy_;4911822 a dit :
Ça me perturbe de lire un article un peu "vieux" puis de tomber sur les commentaires, de voir que j'aurais envie de réagir parce que certains propos méritent réaction mais que, franchement, ça fait vraiment gros boulet de répondre à un commentaire qui date de 2011 :lol:

Du coup, je ne fais rien et je me sens un peu frustrée :hesite:
Boh, y a plein de madZ qui le font, c'est franchement pas un souci, c'est aussi pour relancer les réactions qu'on remonte un article, c'est toujours intéressant d'avoir des avis plus « actuels » qu'il y a trois ou quatre ans ! :fleur: À mon avis, l'essentiel est juste de dire « je sais que ça fait longtemps mais je viens de voir... », comme ça ça fait pas « la meuf qui débarque trois ans après » :cretin:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
:halp: Je viens de voir un vidéo sur le PIB en cours, TOUS les intervenants (et la voix off) prononçaient "pib"... Je suis la seule à dire P.I.B ou c'est vraiment pas commun ? (c'est une vraiment question :ninja:) (j'en suis toute perturbée, ça m'a tellement fait bizarre que j'ai pas fait attention à tout ce qu'ils disaient dès qu'ils utilisaient "pib" :yawn:). :halp:

• Big up !
Réactions : The Dean et Table
17 Août 2014
21
15
64
toulouse
pinceau_;4911823 a dit :
angelwithoutwings;4911773 a dit :
Ça me perturbe .

Tu pourrais essayer de le lui dire ...

Concernant l'autre point, tu es sa première copine ?

Je pourrais essayer de le lui dire , on est pas du genre à faire des trucs très romantique surtout que l'on a pas le temps pour ça mais ça pourrait sortir tout seul ...quoi que ...

C'est mignon d'avoir une private joke entre soi :-)

Pour ce qui est d'être sa première copine, non absolument pas , j'ai 31 et lui 40 donc on est loin de nos premières fois .
Ça n'empêche que j'ai un passé douloureux qui me plombe pas mal , et qu'il n'a pas été du genre Don Juan donc dans ses phases de célibat je pense qu'il avait envie de rattraper ça .
On a pas non plus la même vision des choses, me considérant en couple je conçois pas le sexe sans les sentiments et je me vois pas nouer des sentiments avec quelqu'un d'autre que lui alors que lui arrive à dissocier les deux et fantasme facilement la dessus, je dis bien fantasme parce que je ne pense pas qu'il le fasse et c'est d'ailleurs pas le problème .
Ce qui me perturbe c'est qu'on voit pas les choses de la même manière ,je suis incontestablement plus romantique que lui .
Par exemple si il trouvait une version 2.0 de moi c'est à dire avec toutes mes qualités mais sans mes défauts et encore plus jolie il pourrait me laisser ... si je trouvais une version 2.0 de lui ?? je sais pas .
Ça me perturbe ...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@maple296 Concernant le fait de souper tard = se coucher peu de temps après avoir mangé, pas forcément en fait :lunette: Je parle pour moi du coup, mais il arrive que je mange le repas de midi assez tard (14 ou 15h), et qu'emportée dans ce que je fais, je ne pense à manger que vers 22h ou 22h30. Mais sachant que je ne suis pas couchée avant 4h du matin, il arrive que je regrignote avant de me coucher parce que bon, ça fait quand même six heures sans bouffe :lol:

En fait je crois que mon rythme de vie te rendrait dingue :halp:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
maple296;4912105 a dit :
hawley;4912101 a dit :
@maple296 Concernant le fait de souper tard = se coucher peu de temps après avoir mangé, pas forcément en fait :lunette: Je parle pour moi du coup, mais il arrive que je mange le repas de midi assez tard (14 ou 15h), et qu'emportée dans ce que je fais, je ne pense à manger que vers 22h ou 22h30. Mais sachant que je ne suis pas couchée avant 4h du matin, il arrive que je regrignote avant de me coucher parce que bon, ça fait quand même six heures sans bouffe :lol:

En fait je crois que mon rythme de vie te rendrait dingue :halp:
Ah oui, vu comme ça, c'est compréhensible :lunette: Mais tu te lèves à quelle heure du coup ? :hesite:

Vers midi, en fait je dors 8h comme je plupart des gens, je suis juste décalée ! Mais c'est drôle quand j'ai des obligations tôt le matin :lunette: (genre demain je dois me lever à 7h par exemple) D'ailleurs ça me fait penser que ça me perturbe que les personnes de mon entourage n'arrivent pas à intégrer qu'être décalé, c'est pas dormir en rab, c'est juste être décalé. Parfois ils pensent que si je me lève à midi = je fous rien de mes "journées", je suis une feignasse, je dors 14h par jour. Mais. Non :lol: 4h - midi ça fait huit heures. Ils savent juste pas compter je suppose. Ou alors il y a une obligation sociale à être debout à 7h, sinon tu dégoûtes les gens, même si t'as dormi 3h hé ben t'as qu'à mourir c'est ton problème. ("t'avais qu'à te coucher plus tôt" -> merci les gens qui n'intègrent pas que je finis de travailler à 1h du matin en général, et que travailler en dormant c'est pas encore dans mes cordes)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
flotsam;4909119 a dit :
Cette discussion sur le lavage de mains me rappelle cette blague (on peut remplacer par d'autres noms d'entreprise :lunette:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:rire:

Ta blague me fait penser à une autre (et cela me fait encore plus rire que ce soit toi qui m'y fasse penser):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:rire:

• Big up !
Réactions : Songi songi et Omega
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Maple296 Dîner à midi c'est déjà un peu bizarre non :yawn:
Je plaisante j'avais bien compris que dîner veut dire déjeuner dans ton post ;) (enfin j'ai mis un peu de temps quand même :lol:)
Du coup comment ça se fait ? Ça m'intrigue :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes