Ça me perturbe...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tout ce débat m'a fait songer à ma manière de m'essuyer, et j'ai constaté que ce n'est ni debout, ni assis :hesite:

En fait, si je m'essuie l'anus, je me lève du côté droit. Donc ma cuisse gauche reste assise et je balance du côté gauche. Ce qui fait que souvent, je décale les cuvettes des WC en les poussant vers l'intérieur :yawn:

Et j'ai jamais réussi à m'essuyer avec du papier plié. J'ai essayé, mais je ne me sens jamais propre :lunette: Du coup je fais des boules avec 3 millions de feuilles.

I

Illusions

Guest
Sous mon pyjama ce soir, je n'ai pas de culotte :cretin: .
Sinon j'adore autant vous lire <3 .

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Un rouleau me dure max une semaine pour moi toute seule. Mais grâce a cette passionnante discussion (et je dis pas ça de façon ironique :d) je crois que je vais tenter d'utiliser que 2-3 feuilles à chaque fois.

I

Illusions

Guest
Sinon si vous habitez seule, vous pouvez ne pas tirer tout le temps la chasse d'eau. C'est plus écolo, parait-il :lunette: :hesite:.

I

Illusions

Guest
theodelinde;4906992 a dit :
astree_;4906985 a dit :
Sinon si vous habitez seule, vous pouvez ne pas tirer tout le temps la chasse d'eau. C'est plus écolo, parait-il :lunette: :hesite:.
On essaie de faire ça pour économiser l'eau avec mon copain, quand c'est juste des petits pipis on laisse celui qui passe après tirer l'eau (parce que franchement, à part une feuille de PQ qui flotte ça a vraiment rien de dég...). Mais la force de l'habitude fait qu'on arrive pas toujours à s'en rappeler! :dunno:
J'imaginais plus pour autre chose :yawn: . Si c'est un petit pipi, ça va.
Sinon je n'aime pas dormir toute nue, je ne saurai te dire pourquoi. Soit je dors en t-shirt, culotte, soit t-shirt bas de pyjama.

Dernière modification par un modérateur :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
astree_;4906985 a dit :

Tient, ça me permet d'aborder ce sujet dont j'ai jamais osé parler :shifty:. Chez mes parents, depuis que je suis petite donc, on ne tire pas du tout systématiquement la chasse si c'est juste après un tit pipi (parfois peut y avoir plusieurs passages avant le tirage de chasse). Du coup, j'ai grandi avec cette éducation là. Et ça me semble logique. Fin, c'est pas siiii horrible d'arriver aux WC et de voir quelques feuilles trainer au fond de la cuvette :dunno:.

Mais un jour j'ai eu une conversation avec mon ex qui me disait que lui ça l’enchantait pas du tout de voir ça, surtout le matin en se levant :lol:. Faut dire que la nuit je me relève parfois 3/4 fois pour aller aux WC et outre le souci d'économie d'eau j'ai pas envie de faire un barrouf pas possible avec la chasse et donc réveiller tout le monde :halp:.
Bref, la discussion a été très houleuse parce que lui trouvait ça vraiment trop dégueulasse (oui, se prendre la tête sur un sujet comme ça... :yawn:).

Depuis, je me demande à quel point c'est mal vu de faire ça... :hesite:. Quand je vais chez des gens que je connais pas trop, je sais jamais si la nuit je peux laisser mon ptit papier ou si je dois risquer de réveiller tout le monde :non:. Du coup parfois je préviens / je demande mais parfois j'ose pas dire qu'en gros j'suis une grosse dégueulasse qui tire pas la chasse :ninja:

@Théodelinde
Par rapport au pyjama, j'ai un autre argument pour le port de celui-ci (ou tout autre bout de tissu sur le haut du corps). Quand je dors à deux, je supporte pas de sentir le souffle de quelqu'un sur ma peau, surtout dans mon dos ! Vraiment. Du coup, pyjama / t-shirt obligatoire. Mais au-delà de ça, je suis vraiment trop frileuse pour ne rien porter du tout :shifty:.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Théodelinde Pendant la nuit, non. Mais avant le dodo et au réveil, ça s'enlève un pyjama :cretin:. M'enfin, du coup, toute cette conversation m'a donné envie de retenter l'expérience de dormir sans rien :hesite:. Je vais peut-être essayer ça ce week-end, je vous ferai un rapport :lunette: (:yawn:).

HO, et j'oubliais. Pour l'argument de dormir avec ou sans culotte : le calage de main ! Dites moi que je ne suis pas la seule folle à dormir avec une culotte parce que c'est carrément plus pratique pour caler sa main (oui, la mettre dedans quoi :ninja:) et pour pas qu'elle "pende" le long du corps en étant couché sur le côté. Je sais pas du tout comment expliquer cette position :halp:.

Le pire, c'est que j'ai cette habitude de calage de main même en dehors de la nuit. Ouais, même quand je suis dans le canap. Je suis très classe comme meuf :lunette:.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Leech  Quand j'étais petite chez mes parents on tirait tout le temps la chasse, nuit ou pas nuit, et une fois en allant dormir chez une copine le matin sa mère l'a engueulée parce qu'elle avait tiré la chasse la nuit et que ça avait fait du bruit, gros traumatisme pour moi :yawn:

Du coup maintenant je suis comme toi, quand je vais aux toilettes chez quelqu'un d'autre la nuit je suis toujours :non:

Et sinon, pyjama+culotte quand il fait chaud, pas pyjama+culotte quand il fait froid 8)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
acathe;4906689 a dit :
hawley;4906495 a dit :
(Mais qui ferait ça)

3 feuilles de papiers quand on fait caca, je suis admirative en tout cas! T'as intérêt à être la reine des perfects @pinceau_ !:yawn:

D'où viens mon affection pour ce smiley : :queen: d'après toi ? :winky:

(Sinon si c'est trop le bordel, moi je passe direct à la douche :lunette:)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Pour celles qui dorment avec une culotte (pyjama ou non) : vous gardez la même que celle de la journée ou vous en prenez une nouvelle ? :lunette:

(Je pense que cette question est étroitement liée à celle de la douche le matin ou le soir :hesite:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
acathe;4907240 a dit :
pinceau_;4907204 a dit :
acathe;4906689 a dit :
hawley;4906495 a dit :
(Mais qui ferait ça)

3 feuilles de papiers quand on fait caca, je suis admirative en tout cas! T'as intérêt à être la reine des perfects @pinceau_ !:yawn:

(Sinon si c'est trop le bordel, moi je passe direct à la douche :lunette:(

(Je me réjouis en même temps que je flippe de savoir ce que sera cet article avec la question Reddit :shifty: )

Mais moi je crois pas que @hawley va nous citer, si ? Il y a sûrement une question Reddit sur ce thème (il y a des questions Reddit sur tout :lunette:), avec les réponses des redditeurs... Et comme manifestement ça nous passionne, ça fera du clic. :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
acathe;4907240 a dit :
pinceau_;4907204 a dit :
acathe;4906689 a dit :
hawley;4906495 a dit :
(Mais qui ferait ça)

(Sinon si c'est trop le bordel, moi je passe direct à la douche :lunette:(
(Je me réjouis en même temps que je flippe de savoir ce que sera cet article avec la question Reddit :shifty: )

C'est juste sur le même genre de thème ! Mais non, pas de panique j'utiliserais pas vos posts sans vous demander de toute façon ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes