Ça me perturbe...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Depuis que j'achète des écouteurs, il arrive toujours un moment où un des deux écouteurs fonctionne moins fort que l'autre :hesite: Ca me perturbe parce que c'est un soucis récurrent chez moi. Je me demande s'il n'y a que moi que ce genre de truc arrive ou si c'est un truc assez commun :hesite:
J'ai systématiquement l'une de mes écouteurs qui lâche et l'autre qui fonctionne à merveille pendant encore des mois. Et comme je n'aime pas jeter des choses qui fonctionnent, j'écoute pendant des mois la musique d'une seule oreille :lunette:

---------
Ça me perturbe quand un film me perturbe :hesite: J'ai vu The Normal Heart hier soir, sur les débuts du SIDA, et ce film est juste horrible. Déjà en le regardant, j'étais très mal à l'aise. Mais encore après, j'ai des images qui surgissent dans ma tête, je crois que cette nuit j'en ai rêvé, j'arrête pas d'y penser. Et c'est perturbant parce qu'après tout ce n'est qu'un film. Certes, en l’occurrence ce qu'il racontait n'était pas de la fiction, mais ça reste des images vues dans mon écran. Ce n'était pas réel, ça ne devrait pas être si présent dans ma tête.

• Big up !
Réactions : Shann, Silew et Maple_
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
En parlant du débat fumeurs/non fumeurs, j'ai été petite fumeuse - voir grande fumeuse en soirée/festival etc et maintenant je ne fume plus depuis un an et quelques mois. Quand je fumais je n'ai jamais compris ceux qui fument chez eux. Je trouve vraiment horrible d'avoir tout son intérieur et et ses habits qui sentent constamment la fumée froide. Déjà que j'étais du style à chaque fois que je rentrais de soirée à me doucher, même à 4h du matin pour faire partir l'odeur de la fumée et mettre directement mes habits au sale pour ne pas me réveiller avec une odeur de cigarettes froide le matin alors ça, ça m'a toujours dépassé, mais chacun fait ce qu'il veut tant que c'est pas chez moi.

Après pour en revenir au respect des fumeurs envers les non fumeurs, j'ai beaucoup d'amis qui fument, ceux que je vois régulièrement en ce moment, aucun d'eux ne fume à l'intérieur et les fameuses sorties clopes j'ai décidé de le prendre de manière positive, soit ça me permet de parler avec certaines personnes à l'intérieur quand d'autres sont à l'extérieur ou alors je vais accompagner tel pote qui sort fumer dehors même si je fume pas parce que ça me fait prendre l'air et en soirée j'apprécie, et aussi avoir un moment un peu "privé" avec le personne en question, ce qui est cool aussi. Juste pour dire que fumeurs et non fumeurs peuvent très bien cohabiter ensemble s'il y a adaptation des deux côtés. Il n'y a pas de groupe fumeurs/non fumeurs, il y a juste les personnes qui respectent les autres et celles qui ne le font pas, que ce soit dans les deux catégories. ,

• Big up !
Réactions : harey et Krumpet
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pour les écouteurs, est-ce qu'il ne peut pas y avoir une explication par le fait que vous ne manipuliez pas les deux côtés de la même façon ? Par exemple, vous êtes droitières, donc pour le casque, vous manipulez davantage/avec plus de force le côté droit lorsque vous écartez le casque pour le mettre sur votre tête ? Pour les écouteurs, vous les enlevez différemment, vous tirez plus sur le fil droit, encore une fois parce que vous êtes droitières ?
A vos expériences :lunette:

Edit : Après quelques recherches (:lunette:), je suis tombée sur un topic appelé "Apple en veut aux oreilles droites ?" (:lol:) sur un autre forum. Ce topic parle de cet article.
Donc en fait, ce serait l'utilisation d'un iPod qui endommagerait l'écouteur droit :hesite:

Dernière édition :
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
@Astipalaya désolé de te décevoir mais j'ai les annulaires plus grands que les indexs et je suis hétéro :yawn::yawn:

EDIT: putain c'est chelou, selon comment je les regarde ils font la même taille :ninja:

EDIT: putain encore plus chelou, ils font la même taille du côté gauche et du côté droit c'est l'annulaire qui est plus grand. Est-ce que mes mains essayeraient de me dire que je suis BI ? :yawn::yawn:

Voilà ça y est, je suis perturbée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes