Et hop, on recommence le fameux débat sur les fumeurs/non-fumeurs....
Je crois que je vais éviter de lire ce topic pendant quelque temps 

du mal avec la galanterie, ça a un côté pervers...J'ai systématiquement l'une de mes écouteurs qui lâche et l'autre qui fonctionne à merveille pendant encore des mois. Et comme je n'aime pas jeter des choses qui fonctionnent, j'écoute pendant des mois la musique d'une seule oreilleDepuis que j'achète des écouteurs, il arrive toujours un moment où un des deux écouteurs fonctionne moins fort que l'autreCa me perturbe parce que c'est un soucis récurrent chez moi. Je me demande s'il n'y a que moi que ce genre de truc arrive ou si c'est un truc assez commun
![]()

J'ai vu The Normal Heart hier soir, sur les débuts du SIDA, et ce film est juste horrible. Déjà en le regardant, j'étais très mal à l'aise. Mais encore après, j'ai des images qui surgissent dans ma tête, je crois que cette nuit j'en ai rêvé, j'arrête pas d'y penser. Et c'est perturbant parce qu'après tout ce n'est qu'un film. Certes, en l’occurrence ce qu'il racontait n'était pas de la fiction, mais ça reste des images vues dans mon écran. Ce n'était pas réel, ça ne devrait pas être si présent dans ma tête.

), je suis tombée sur un topic appelé "Apple en veut aux oreilles droites ?" (
Je viens aussi de faire le test. Chez moi, ce sont mes majeurs.Mes pouces ont pas la même longueur, ça m'intrigue![]()