Oui oui Aujourd'hui nous sommes le 15/12/14, tout va bien.
Oui, c'est bien ça.
Oui oui Aujourd'hui nous sommes le 15/12/14, tout va bien.
J'essayais de me rappeler la conversion litres/ounces et du coup j'ai demandé à M. Trigger combien d'ounces dans un gallon pour retrouver la formule, bah il savait même pas Même l'abréviation de ounces n'a aucun sens, pourquoi "oz"?
Ca me perturbe les parents qui n'ont pas de babysitter. Et qui se plaigent de ne pas pouvoir faire quelque chose à cause de leurs enfants, surtout.
Je connais plein de parents qui ne font jamais appel à un-e babysitter, soit leurs parents peuvent garder les enfants, soit ils ne sortent pas. J'ai entendu des parents dire qu'ils n'étaient pas allés au ciné jusqu'aux 15ans de leurs enfants sinon ils ne pouvaient pas (je ne comprends toujours pas ). Qu'ils préfèrent faire des choses avec leurs enfants ca je le comprends complètement, mais se priver de sorties parce qu'ils ne veulent pas les faire garder, ca me perturbe beaucoup plus.
Et parfois j'ai peur de devenir aussi quelqu'un qui ne veut jamais faire garder son enfant, ne sort qu'avec lui, et n'a plus de moments en dehors.
Ben entre un resto avec ses enfants ou un resto à deux avec babysitter pour ses enfants, je sais pas trop ce qui est le plus économique.
Alors peut-être que du coup ca les incite à moins aller au resto de façon plus globale, mais en l'occurrence les gens auxquels je pense n'ont pas de problème financier.
Ce post est une preuve d'amour, sachez-le. (poke @-Charlie)
J'espère que ça ne sera pas mal pris par qui que ce soit.
Depuis que je suis mieux renseignée sur le sexisme mais aussi la transsexualité y'a une question qui me trotte dans la tête et qui me "perturbe" : est-ce que finalement la transidentité n'est pas liée à l'existence des clichés de genre ?
Ce que je veux dire c'est qu'étant donné que les comportements genrés sont des constructions sociales (en tout cas de mon point de vue), si ces constructions n'étaient pas faites et que les différenciations entre hommes et femmes n'existaient pas (excepté d'un point de vue biologique), est-ce qu'il y aurait encore une envie de changer de sexe de la part des personnes transsexuelles ou l'envie "d'investir le rôle" de l'autre genre pour les personnes transgenres?
Je sais pas si j'ai réussi à formuler correctement mon questionnement, je m'emmêle, surtout que je connais pas bien tous les termes liés à la transidentité j'avoue mais en gros c'est à peu près ça. Je tiens à préciser que je ne cherche pas à "expliquer" la transidentité en soi hein, c'est juste un truc qui "me perturbe".
@Barbe Bleue Ha désolé J'ai parlé avec mon coeur
En gros sur Facebook il y a un mini-phénomène bizarre, c'est des mexicains, argentins ou autre d'Amérique Latine qui ont un kiff : mettre des photos d'eux et à ce moment-là, eux ou leurs potes identifient plein de gens au hasard sur la photo
Comme j'ai un prénom typé espagnol, ben ça loupe pas, je suis identifiée sur plein de photo d'inconnus
est-ce qu'il y aurait encore une envie de changer de sexe de la part des personnes transsexuelles ou l'envie "d'investir le rôle" de l'autre genre pour les personnes transgenres?