M
Membre supprimé 177132
Guest
Outre le design très douteux de ce logo, je trouve que ça fait pas très pro qu'on ait vu pleins de logos différents ces derniers mois. Des sites qui font des refontes graphiques, il y a en plein mais j'ai jamais vu un site essayer plusieurs logos ou visuels en très peu de temps. C'est normal d'expérimenter mais ça se fait hors ligne. Soit sur des maquettes soit sur la version hors-ligne du site. Je suis pas web designer mais j'en sais assez pour savoir qu'on peut faire ça.
Même quand on crée des sites qui ne recevront jamais des milliers de visiteurs par jour.
Et puis si la redac avait envie d'avoir des avis extérieurs pendant la phase de test, il aurait été possible de monter un groupe de "consultants" c'est plus simple que d'espérer avoir des avis disséminés sur le forum et sur les réseaux sociaux.
Bref cette histoire de graphisme me donne l'impression que c'est géré par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait sauf que le magazine existe depuis 2007.
Nan je comprends pas ce choix. J'ai pas le temps de mater un live mais j'aimerais bien que cette question soit abordée.
Même quand on crée des sites qui ne recevront jamais des milliers de visiteurs par jour. Et puis si la redac avait envie d'avoir des avis extérieurs pendant la phase de test, il aurait été possible de monter un groupe de "consultants" c'est plus simple que d'espérer avoir des avis disséminés sur le forum et sur les réseaux sociaux.
Bref cette histoire de graphisme me donne l'impression que c'est géré par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait sauf que le magazine existe depuis 2007.
Nan je comprends pas ce choix. J'ai pas le temps de mater un live mais j'aimerais bien que cette question soit abordée.
dans ce cas, j'espère qu'il y aura plusieurs logos, un pour chaque génération, avec une différentes paires de jambes et différentes pompes. Ne pas oublier de rajouter un déambulateur pour les plus vieilles d'entre nous!
Je suis d'accord avec vous !