Dans la même idée, on peut aussi parler du meurtre de Samuel Paty![]()
Pour la coup, ça correspond moins à la ligne édito de madmoizelle qui traite plutôt des sujets féministes et LGBTQ+

Dans la même idée, on peut aussi parler du meurtre de Samuel Paty![]()
Pour la coup, ça correspond moins à la ligne édito de madmoizelle qui traite plutôt des sujets féministes et LGBTQ+![]()
Concernant la laïcité, on est en plein dedans![]()
J'ai voulu aller voir la longueur des pantacourts donc j'ai fait une recherche Google et je vous partage les annonces qu'on me proposeUn ça me perturbe un peu futile (et en passant bouteille à la mer) :
Mon compagnon a voulu s'acheter des pantacourts et impossible d'en trouver en magasin !Pourquoi ? Soit c'est short (et il aime pas les short (moi non plus, ça tombe bien)) soit c'est pantalon/jean.
Il s'est passé quoi dans la tête des stylistes pour hommes ?
J'ai trouvé 4 pov' pantacourts mais seulement sur des sites de ventes en ligne et on utilise pas les sites de vente en ligne pour l'habillement![]()
Je plaide coupable. Je cherchais l'autre jour un pantalon qui montre les fesses.@Lucifer. J'ai chercher "homme pantacourt" puis "pantacourt" et c'est pas les mêmes images que toi que j'ai en résultat. Je pense donc que les liens de shopping proposés dépendent des recherches précédentes![]()