@Melancholia_ Justement je me disais que c'était marrant de lire ton commentaire alors que je venais de voir la fameuse vidéo "mise au point"
Ces deux filles... j'avais préféré m’abstenir d'en parler pour ne pas être méchante, tellement je ne les supporte pas
(je crois que la seule vidéo que j'avais vu avant ça c'était celle où l'une d'elle présentait une routine spéciale je suis malade, on la voyait juste se mettre de l'homéoplasmine sur le bout de nez et préparer des magazines pour passer la journée au lit
)
Je ne pense pas que les insultes qu'elles et leur père/oncle ont reçues soient un simple retour de bâton à accepter, pour moi elles ont raison de vouloir être fermes là dessus parce qu'on ne parle pas des critiques ou des trolls habituels mais de réactions bien plus violentes. Mais leur vidéo
Sur le fond c'est n'importe quoi, elles balancent des phrases qui n'ont aucun sens, et leurs arguments
Et sur la forme c'est hallucinant de se filmer comme ça, sous prétexte qu'elles veulent livrer une réaction sincère et à chaud elles enchainent des propos incohérents avec ce petit air débile de voix qui monte des aigues comme deux enfants qui se battent dans la cour de récré au secours
(je crois que la seule vidéo que j'avais vu avant ça c'était celle où l'une d'elle présentait une routine spéciale je suis malade, on la voyait juste se mettre de l'homéoplasmine sur le bout de nez et préparer des magazines pour passer la journée au lit
)Je ne pense pas que les insultes qu'elles et leur père/oncle ont reçues soient un simple retour de bâton à accepter, pour moi elles ont raison de vouloir être fermes là dessus parce qu'on ne parle pas des critiques ou des trolls habituels mais de réactions bien plus violentes. Mais leur vidéo
Sur le fond c'est n'importe quoi, elles balancent des phrases qui n'ont aucun sens, et leurs arguments
Et sur la forme c'est hallucinant de se filmer comme ça, sous prétexte qu'elles veulent livrer une réaction sincère et à chaud elles enchainent des propos incohérents avec ce petit air débile de voix qui monte des aigues comme deux enfants qui se battent dans la cour de récré au secours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
pourtant j'ai parcouru la liste de leurs vidéos en long & en large 

) et parfois même pour une appli de rencontre (
...Dans ces cas-là on s'exprime plus sur rien, on cautionne tout & on ignore ce qui fait nous fait chier ?
(un événement en particulier, un voyage, une journée "normale", une discussion à thème...)