D'ailleurs @Iaoranamoana faut que tu changes encore mon nom vu que je fais partie des fâmes soumises qui acceptent d'utiliser le nom de leur mari
.
.
.
Et ça me perturbe d'autant plus que mon amour pour l'alcool aura été très bref, 4 ans maximum 
Mais je sais que j'arrive de moins en moins à apprécier l'alcool. Avant je pouvais boire comme un trou (à mes périls
), le must étant les cocktails vu que je sentais peu ou prou le goût de l'alcool (oui je suis un peu exigeante mais les alcools très très fort ça me rebute vite). Bref ça allait mais j'ai remarqué que depuis quelques temps j'avais du mal ... Enfin ça se passe au niveau du goût surtout, avant je sentais vraiment pas le goût de l'alcool quand c'était dans un cocktail ou alors je le sentais un tout petit peu. Je m'étais même fait un dépucelage des shots il y a moins de deux mois et c'était passé nickel
(à part le premier shot qui m'a évidemment déchiré la bouche et la gorge
)
Par exemple hier soir, un ami avait ramené de la crème d'alcool (? Je crois enfin, c'était de la marque Bailey quoi
) et bon normalement c'est le genre de truc que je glougloute parce que "Ca a le goût du carameeeeel
" et là rien à faire, j'ai même pas réussi à boire un fond de verre tellement ça me rebutait.
J'aurais du l'écrire avant mais il n'y a pas que le fait de ne plus aimer l'alcool qui font de moi une vieille aigrie. Il y a pleins d'autres trucs qui rentrent en compte et de ces trucs j'ai juste l'impression de me renfermer de plus en plus sur moi-même 

Mais je garde ça sous le coude, sait-on jamais !

(et comment oses-tu traiter de vieille la fraîche jeune fille que je suis
( <- pourquoi il est rangé dans "Activités" lui ?
). Serait-ce la révolution de ma vie (
) ? Où vais-je trouver du 75DD ? Et j'ai rien compris au swoop and woop là pour mettre son soutif correctement, je dois être teubé
Et le calvaire est pas fini j'imagine parce que même si ça me donne une base, il faut ajuster en fonction de la marque, parce qu'apparemment y a pas une norme de mesure internationale sur les soutifs
.
Sinon sur Asos et La Redoute apparemment ils ont pas mal de tailles. Serait-ce la lumière au bout du tunnel obscur dans lequel vivaient mes seins jusqu'à maintenant ?