Ça me perturbe cette impression que j'ai d'être une girouette. En fait mon évolution personnelle me perturbe

Jusqu'à peu de temps, moins d'un an environ, j'étais très boulot-boulot, une carrière avant tout, peu importe la famille, les amis, les amours... Et depuis que j'ai un travail qui en fait ne me prend pas l'intégralité de mes journées, je me rends compte que j'apprécie ça. La liberté de rentrer chez moi le soir et de faire ce que je veux sans m'occuper de l'aspect pro de ma vie. Alors qu'à la base je voulais un boulot archi prenant qui m'occupe 24/7.
Depuis que j'ai un copain aussi, une vraie relation avec une personne avec qui je veux construire quelque chose.
En fait, maintenant, je veux toujours avoir des sous et un boulot intéressant mais je ne veux plus que ce soit au centre de ma vie. Je veux pouvoir vivre confortablement, pouvoir profiter des gens autour de moi et avoir une activité pro sympa sans qu'elle me bouffe ma vie perso en fait. Je veux avoir du temps pour moi en fait (pour autant je ne juge pas les personnes qui font de leur travail une priorité. Je comprends)
Cette évolution de ma personne m'étonne parce que je ne pensais pas être comme ça. Mais par contre, si mon boulot me plait et me demande des heures sup' de temps en temps, ben c'est cool.
C'est drôle parce que je ne me mets plus autant la pression sur le choix de mon futur travail du coup ! Dans un sens c'est très libérateur !