Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Je ne m'attendais pas à en toucher vu que je gagnais trop en 2014. N'hésite pas à les contacter pour avoir des renseignements sur ton dossier si tu penses qu'il y a des irrégularités.
Idem .. On nous a carrément coupé les APL parce que mon copain a bossé un peu en 2014.. Demain, je vais les voir en mode Namého on se calme oui ??!! Il a pas touché des millions non plus, là on vient de déménager, notre loyer a augmenté et moi je bosse toujours pas, alors je comprends pas !! J'ai fait une simulation avec bien tous les chiffres (salaires qu'il a touché en 2014 et actuels, les aides que je touche moi aujourd'hui et notre loyer actuel..) et ça dit qu'on a droit aux APL.. Alors je sais qu'entre la simulation et la réalité il y a une marge d'erreur/de différence mais de la moitié de notre loyer à rien c'est beaucoup Ils vont avoir à faire à moi demain !!la CAF a trollé tout le monde en 2016
D'ailleurs j'ai une question pour l'aide au logement, je sais qu'ils se basent sur les revenus de 2014 pour 2016 mais pour le logement ? Je passe d'un logement toute seule à un logement en couple ce mois ci, je vais toucher moins cette année ou l'année prochaine ?