Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Je ne m'attendais pas à en toucher vu que je gagnais trop en 2014. N'hésite pas à les contacter pour avoir des renseignements sur ton dossier si tu penses qu'il y a des irrégularités.
Idem .. On nous a carrément coupé les APL parce que mon copain a bossé un peu en 2014.. Demain, je vais les voir en modela CAF a trollé tout le monde en 2016
Namého on se calme oui ??!! Il a pas touché des millions non plus, là on vient de déménager, notre loyer a augmenté et moi je bosse toujours pas, alors je comprends pas !! J'ai fait une simulation avec bien tous les chiffres (salaires qu'il a touché en 2014 et actuels, les aides que je touche moi aujourd'hui et notre loyer actuel..) et ça dit qu'on a droit aux APL.. Alors je sais qu'entre la simulation et la réalité il y a une marge d'erreur/de différence mais de la moitié de notre loyer à rien c'est beaucoup
Ils vont avoir à faire à moi demain !!
D'ailleurs j'ai une question pour l'aide au logement, je sais qu'ils se basent sur les revenus de 2014 pour 2016 mais pour le logement ? Je passe d'un logement toute seule à un logement en couple ce mois ci, je vais toucher moins cette année ou l'année prochaine ?

. Tu déménages si j'ai bien compris ? Si tu changes de département, tu dois refaire complètement ta demande d'APL à la CAF dont dépend ton nouveau logement, et signifier ton déménagement à ta CAF actuelle afin qu'ils fassent le transfert. Si ton nouveau logement dépend de la même CAF, tu dois juste signifier ton déménagement et donner ta nouvelle adresse et tous les papiers qu'ils te demanderont. 
Aucun de nous deux n'a de revenus (je suis encore étudiante, et lui est à la recherche d'un emploi); mais mon copain a monté une boite en 2014 et a donc eu des revenus (faibles toutefois)cette année là. Or, le calcul de nos droits est basé sur 2014 ... Sauf qu'il n'a pas eu de revenus depuis, et puis il a fermé sa boite, et puis de toute façon on n'a pas de compte commun, on paye le loyer et les courses chacun de notre côté. Je suis déçue je trouve ça tellement injuste.
Je galère à donner des cours du soir / faire des babysitting / faire des petits jobs en plus de mes cours pour essayer de payer mon loyer, et je n'ai aucune aide.