@Keldra je me base sur mon expérience là donc il se peut que ça ne soit pas le cas pour ta situation =) . Alors lorsque j'avais eu un autre boulot en plus de mon taf de nounous, je venais de faire ma déclaration trimestrielle du coup, j'en ai parlé à ma CAF en disant que le montant (environ) de la somme de mon nouveau boulot. La conseillère m'a dit que je devais attendre la prochaine déclaration trimestrielle afin de recalculer mes droit (3 mois après, ça s'est transformé en prime d'activité). Ils ne m'ont pas fait le coup du trop perçu en plus (bien que j'ai mi de côté mon RSA en cas où). C'est passé nickel pour moi, mais je te conseille de les contacter quand même en cas où. J'ai remarqué que lorsqu'on les appelait, ils rappliquent vite (surtout quand tu envoie un mail à ton télé-conseiller qui gère ton dossier).
@Zirbu Alors, tu envisages d'aller dans un logement social ou autres ? Je pense que tu as le droit, mais je te conseille de faire une simulation d'APL sur le site de la CAF. Sinon, tu as droit à la Prime d'activité qui peut arrondir tes fins de mois (même mon frère qui gagne bien plus que toi a le droit mais il n'a pas fait de demande, il voit pas l'intérêt je pense ^^) .
@Zirbu Alors, tu envisages d'aller dans un logement social ou autres ? Je pense que tu as le droit, mais je te conseille de faire une simulation d'APL sur le site de la CAF. Sinon, tu as droit à la Prime d'activité qui peut arrondir tes fins de mois (même mon frère qui gagne bien plus que toi a le droit mais il n'a pas fait de demande, il voit pas l'intérêt je pense ^^) .