si il n'y a rien, alors cela doit sûrement vouloir dire qu'ils ont toutes les info nécessaires
et si tu as pu te connecter sur ton compte alors cela doit vouloir dire qu'ils ont de toute façon traité ton dossier
mais par contre effectivement tu devrais recevoir 2 courriers comme je l'ai mentionné plus haut
donc attend un peu, et dés que tu reçois ces papiers, alors là à ce moment là il devrait être inscrit sur ton compte combien et quand tes APL sont versées.
pour ta 2nde question, je ne suis pas salarié donc je ne peux te répondre sûre à 100% mais vu que ton APL est calculé par rapport au montant que tu gagne, tu devais attendre. pour l'instant tu ne gagne rien, donc attend peut-être ta 1ère fiche de paie, et de toute façon attend aussi tes 1ers courriers, parce que sinon la CAF risque de se mélanger les pinceaux et ne plus savoir quelles est ta situation
donc tu reçois tes courriers et quand tu te connecte sur ton compte, tu regarde si il y a bien inscrit tes apl, et ensuite tu va changer ta situation dans la partie qui convient
en tout cas moi c'est ce que je ferais
mais en tout cas, je ne sais pas si ta caf a beaucoup de dossier ou pas, mais si tu reçois tes courriers que vers fin septembre, alors tu recevra sûrement les apl qu'au mois de novembre
prépare toi pour les avoir que en novembre, au pire tu sera donc préparé, et au mieux tu les aura en fin de compte en octobre
désolé de pas pouvoir plus taider
mais là je crois que à part être patiente, il n'y a pas grand chose à faire
et si tu es vraiment stressée, alors téléphone à ta caf, ils devraient pouvoir te renseigner