Carnets et stylos : c'est important pour toi ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Janvier 2007
65
18
2 879
Montluel
Pour ma part j'ai toujours 3 carnets sur moi, (achetés à Cora c'est la classe!!) ils ne me quittent jamais. Un pour écrire des truc qui me passent par la tête ou des choses à me rappeler vu ma mémoire de poisson rouge, ou encore faire des listes de choses à faire.
Les deux autres ont une utilité plus professionnelle, comme je finis mes études de diététique au mois de septembre, j'écris dans un toutes les maladies à savoir, et dans l'autre tous les régimes et dérivés à connaitre.
Et en plus de tout ça, mon précieux agenda Oxford rouge avec une belle image de fourmi portant une grosse fraise sur lequel est écrit "travaille autant que tu peux, plus douce sera ta récompense"...histoire de me motiver!!^^
 
14 Mars 2009
151
19
1 589
La Madeleine
moi j'ai toujours mon sac un petit carneten cas d'ennui mais j'ai surtout dans mon tiroir de table de nuit un moleskinenoir ligné ou je note les passages de livres que j'ai aimé ou tout simplement des phrases qui m'ont interpelé. Question bic peu m'importe la marque mais c'est toujours un stylo bille noir !
 
22 Octobre 2008
39
12
2 179
montpellier
Ah que ferais-je sans mon petit carnet à disposition! J'aime bien écrire, tout et n'importe quoi à vrai dire, c'est une vraie manie depuis que je suis toute petite. J'ai toujours dans mon sac mon petit agenda de la collection Andy Warhol de quo vadis , j'l'aime bien, vert avec tout plein de dollars multicolors dessus! Et surtout mon indispensable, un carnet à spirale (pratique) clairefontaine que j'adore et que je trouve très stylé, malheureusement je ne retrouve plus cette collection
icon9.gif

J'y écris toutes sortes de choses, ça va de ma liste de courses, à mes horaires de cours, en passant par les livres que j'ai l'intention de lire, les films que je compte voir, du vocabulaire et des expressions en anglais (que je chope qd je regarde mes séries TV en VO) le résumé de ma journée (enfin qd il ya quelque chose à raconter!) et surtout tout un tas de titres de chansons et des interprètes! Je suis passionnée de musique et dès que j'entends un truc sympa ou qu'on me parle d'un artiste que je ne connais pas hop je le note pour faire mes petites recherches par la suite!! Ah oui aussi plein de numéros de téléphone mais comme souvent je ne marque pas le nom du propriétaire à côté, ben je ne sais plus à qui ils appartiennent!!
icon12.gif
Bref, un stylo, un carnet, et je gratte... (beaucoup!!)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mes carnets et moi: toute une histoire!J'adore les beaux carnets: que se soit une belle couverture, un papier spécial etc...Mon gros problème c'est que je l'ai trouve tellement beaux que j'hésite à écrire dedans :errf: Du coup j'me retrouve avec toute une collection de carnets/cahiers qui s'entassent dans mes tiroirs!
Les seuls dans lesquels "j'ose" écrire sont des carnets tout simples (achêtés en grandes surfaces) j'y note un peu tout: rappel de choses a faire, info diverses, listes (j'suis accro aux listes pour tout et n'importe quoi), comptes ect...
Sinon j'ai aussi un cahier dans lequel je colle toutes les photos/images/cartes que j'aime et je les accompagne de citations.J'l'aime bien celui là, faudrai que je le resorte d'ailleurs...
Sinon pour les stylos: peut importe tant que ça écrit!
Enfin voilà pour les carnets et moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'un carnet pour y noter les mots que j'apprends. Certaines font ça ? Vous vous servez d'un répertoire ou d'un carnet classique ?
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Laetitia;986165 a dit :
J'ai envie d'un carnet pour y noter les mots que j'apprends. Certaines font ça ? Vous vous servez d'un répertoire ou d'un carnet classique ?

Ooh c'est une chouette idée... ( j'peux te la piquer dis? ;) )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai refait des photos des miens, donc, et c'est vraiment pas du tout homogène. J'admire les gens qui se limitent à une marque, un style ; moi c'est de toutes les couleurs, toutes les tailles, tous les genres ...Il y en a même que j'ai fabriqués moi-même !
Les déjà écrits, les à écrire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Betty Blue;986213 a dit :
Ooh c'est une chouette idée... ( j'peux te la piquer dis? ;) )

Mais tout à fait !

Muskogee;995723 a dit :
J'ai refait des photos des miens, donc, et c'est vraiment pas du tout homogène. J'admire les gens qui se limitent à une marque, un style ; moi c'est de toutes les couleurs, toutes les tailles, tous les genres ...Il y en a même que j'ai fabriqués moi-même !
Les déjà écrits, les à écrire.

Sacrée collection ! J'aime bien le "Je suis un héros de roman".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes