carré plongeant

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
En fait ils sont pas aussi bouclés que j'ai pu le voir sur tes photos dans le topic des frimousses, ils sont juste un peu ondulés. Mais bon de toute façon ils m'arrivent au milieu du dos je crois que j'aurais pas le cran de prendre ce risque :P

EDIT: Tiens d'ailleurs ce matin dans le metro j'ai vu une fille avec un carré plongeant, elle avait les cheveux à peine ondulés, ça donnait du mouvement au carré c'était vraiment pas laid, et elle était blonde avec les mèches les + longues de devant un peu brunes, c'était trop beau!

10 Avril 2007
4
0
2 852
la queue en brie
Armania a dit :
j'ai tout coupé cet été et j'en ai fais un et j'ai jamais regretté en tout cas ! après c'est clair que ca demande de l'entretien faut qu'il sois bien lisse et perso je le recoupe toute les semaines ! heuresement que je me les coupe toute seule sinon bonjour la facture!

Le voila

tu aurais une foto de face stp?????

14 Mai 2006
1
0
3 652
Meyzieu
Alors voila, j'ai un carré plongeant qui me correspond tres bien, j'ai enfin trouvé mon style, mais je n'arrive pas à faire un brushing correct ! Mes cheveux, très épais, sont plus ou moins raides mais impossible de les lisser au fer à lisser ! Il ne tiennent pas en place ! ! :mad:

Si vous avez des conseils pour moi =)

J'voulais savoir aussi ce que vous pensez des nouvelles coupes au carré, style Rihanna ou Victoria Beckham !

A

AnonymousUser

Guest
Bijour mamzelle

Alors moi aussi j'ai dans l'idée de me faire cette coupe le carré plongeant a la rihana é beckam. Mais tt comme toi g les cheveu épai en + il frise un peu donc g peur kil ne se métte pa en place :sad:
J'hésite bcp, si tu trouve une solution miracle à c frisoti, fait moi signe stp :P
Bisous

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aimerai me faire cette coupe là, le problème c'est que mes cheveux ondule un peu et j'ai peur de ne pas bien les remettre une fois lavés :confused:

J'hésite vraiment car ce changement me tente pas mal. Si quelqu'un d'entre vous a fait cette coupe, qu'elle me dise comment elle fait pour dompter les frisotis svp :P

Merci

19 Décembre 2007
41
0
2 167
laval
C'est clair que c'est super joli mais à mon avis dans 1 mois victoria beckham aura une autre coupe et cette coupe au carré sera démodé....et là ce sera un problème parce qu'à part attendre que tes cheveux repoussent ou te faire des extensions (si t'es riche) ça va être galére.....

mais ça dépend de ta coupe de cheveux aujourd'hui..à savoir si c'est court ou long...parce que passer du long au court c'est risqué...et c'est un phénoméne de mode!
mais si t'es vraiment motivée vas y...
si ton coiffeur est sympa il te dira si ça pourrait t'aller ou pas.

A

AnonymousUser

Guest
Si tes cheveux ont des ondulations régulières tu peux la faire quand même la coupe, ça fera un peu plus original. Par contre, s'ils sont foufous c'est fer à lisser quasi-obligé.

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
CHANA a dit :
C'est clair que c'est super joli mais à mon avis dans 1 mois victoria beckham aura une autre coupe et cette coupe au carré sera démodé....et là ce sera un problème parce qu'à part attendre que tes cheveux repoussent ou te faire des extensions (si t'es riche) ça va être galére.....

Tout le monde ne fait pas cette coupe juste pour être à la mode..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un carré plongeant, et mes cheveux onfulent aussi : un bon brushing simple et ça tient, sinon oui un coup de fer à lisser !

c'est faisable !

22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
je l'ai et je les lisse avec le fer a lisse gama laser et c'est nikel. Perso cette coupe pour moi doit etre lisse de chez lisse sinon je trouve ca moche. Et je trouve qu'elle est vraiment pas adapté a tous les styles de visage, je vois beaucoup de filles qui l'a font parce que c'est la 'mode' mais je trouve ca naz de faire ca quand on a pas le style de visage qui va avec.
Perso Rihanna je trouve que ca ne lui allait pas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes