Casque MP3 ?

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Yep :)
Comme je casse environ tous les 2 mois mes écouteurs , j'avais envie d'essayer avec un casque .. Qui en possède un ?
Auriez vous une marque ou un modèle à conseiller ? Pas trop cher, non plus, j'ai pas envie de payer 70 Euros pour seulement 2 mois >< ..
Ah oui, et ça existe les casques pliables ? Parce que si sa doit rentrer dans mon sac de cours, dèja qu'il est plein à craquer ..
Bref, vos avis sur les casques audios ..

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je suis exactement dans le même cas que toi , mes écouteurs me durent grand maximum un mois :errf: donc j'ai voulu essayé les casques . J'en avais acheté ce Phillips aux alentours de 15? sauf qu'il s'est cassé quand je l'ai mis dans mon sac de cours donc à oublier direct !
Donc moi j'allais me diriger vers un casque Wesc ou Skull Candy mais qui sont malheuresement pas à moins de 50? .
Essaye peut-être d'acheter un casque solide entre 30 et 40 euros dans une Fnac ou demande conseil à un vendeur .

F

fee-lee-2

Guest
Ah c'est exactement le sujet qu'il me faut!
Je voudrais me prendre un casque pour mon pc mais surtout mp3.
J'aimerais surtout que le son passe le moins possible au travers du casque, le truc pas trop gros non plus pour pouvoir le trimbaler dehors tranquillement...
Des modèles à conseiller ?
En vous remerkiant.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Il y a déjà un sujet ici ;)

J'ai un Sennheiser PX 200 qui me convient très bien. Il est petit, confortable, et le son est très bon :)

F

fee-lee-2

Guest
Ah merci de ta réponse Amor-Amor, justement j'hésite entre le Sennheiser PX 200 et le Pioneer SE-MJ3...
Une différence de 20e entre les deux...Pioneer le moins cher pour 50e semble pas mal, il est "fermé" tandis que le sennheiser est "ouvert" visiblement (à en juger par le site de la fnac)...
Est-ce que tu as fais le test pour savoir si l'on pouvait entendre ton son autour de toi (dans les transports notamment)?
J'ai lu aussi que les basses n'étaient pas au RDV? Je suis fan de pop/rock alors ça me gène un peu...
S'il y a d'autres avis...?:headbang::headbang:
Merki:raie:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Quand tu dis "ouvert", "fermé", tu parles bien de la forme des écouteurs? Si oui les deux modèles sont identiques à ce niveau là.
Lorsque tu es dans un endroit assez bruyant, le son ne s'entend pas énormément autour de moi, par contre dans un endroit plus calme on entend un peu plus.
Le rendu des basses me convient bien et j'écoute aussi du rock/pop-rock ;)

F

fee-lee-2

Guest
Amor-Amor, oui j'ai été voir sur générationmp3 et il confirme que le casque est fermé ; il raconte n'importe quoi des fois sur la fnac quand même.m'enfin.
Je pense que je vais le prendre, en plus sur amazon il est nettement moins cher et rejoint le prix du pioneer donc c'est nickel.
Merci de m'avoir répondu :flappie:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Mon frère a commandé son casque sur audiocubes.com. Il l'a payé moins cher qu'ici vu que c'est un site japonais et que les prix sont en dollars. Site sérieux au niveau livraison il y a eu aucun problème et vous pourrez faire de bonnes affaires. Le seul truc c'est que vous pouvez pas tester les casques quoi...

Pour les WESC honnêtement ils sont bien que pour le design parce que niveau son c'est pourri je trouve. Trop étouffé alors certes on a les basses mais le son est crade c'est pas top... Pour les skull candy j'ai pas testé mais c'est vrai qu'ils sont beaux...

Pour ma part j'ai un creative HQ-1700 depuis un an maintenant si c'est pas plus et franchement il est super par contre je sais pas s'il est toujours à la vente parce qu'il a déjà un successeur... Je crois que j'avais mis un lien dans l'autre sujet.

Sinon vous pouvez toujours taper chez Koss, Creative (j'adhère!). Pour Senheiser j'accroche pas trop non seulement sur les design et les son (même si j'en ai tester qu'un vite fait). Mais c'est vrai qu'en radio et pro c'est vachement utilisé. Sur Audiocubes justement vous pouvez avoir des trucs pro donc niveau son vous pouvez avoir des trucs pas mauvais du tout!

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Manon_manette;696693 a dit :
C'est pour moi de loin la meilleure marque de casque, les professionnels n'utilisent quasiment que ca. Après le hic c'est le prix !

Non, pas trop , celui que je veux, enfin voudrais ^-^ .. est aux environ de 30 euros.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes