Casque MP3 ?

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Dahlia.;700948 a dit :
J'ai un casque de la marque AKG. J'ai celui-ci plus particulièrement.
Je l'ai payé 50? et le son est vraiment très bon...

Mouais, 50 euros, c'est quand même pas donné pour moi :/
Sinon, j'ai entendu parler d'un casque à La Chaise Longue, qui se replie et qui devient tout petit une fois fermé .
Qu'est-ce que vous en pensez ?

A

AnonymousUser

Guest
.Summer storm x.;706792 a dit :
Mouais, 50 euros, c'est quand même pas donné pour moi :/
Sinon, j'ai entendu parler d'un casque à La Chaise Longue, qui se replie et qui devient tout petit une fois fermé .
Qu'est-ce que vous en pensez ?
La plupart des casques se replie maintenant. Les Skull candy, Sony etc... Le font.
Il faut que j'aille acheter le mien avant la rentrée, mes ecouteur d'ipod sont morts.

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;789012 a dit :
La plupart des casques se replie maintenant. Les Skull candy, Sony etc... Le font.
Il faut que j'aille acheter le mien avant la rentrée, mes ecouteur d'ipod sont morts.
Mon skullcandy Lowrider gris est commandé :domokun:

29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
moi je galère vraiment pour en trouver, des écouteur qui tiennent à mes oreille ! :crying:

je fais du hula hoop, ca équivaut à de la danse, et donc ca secoue pas mal. alors le son je m'en fiche un peu, je vaux surtout que ca me colle aux oreilles !!
seulement j'ai de petites oreilles, petit conduit je crois mais surtout petit pavillon et très peu décollées (on va pas se plaindre hein ^^)

récemment j'ai voulu essayé les philips
411891D3T1L._SL500_AA280_.jpg

mais j'ai vite déchanté : il tiennent pas du tout à mes oreilles ! ils sont trop grands ! :puppyeyes:
alors heureusement que je les ai essayé à la sortie du magasin car je les ai vite reporté et remboursés (ouf !)

la mort dans l'âme je cherche encore de bon écouteur confortable, qui me font pas mal comme celui là
celui là je l'ai et je le garde pour le moment ..
31nvMzXM6FL._SL500_AA280_.jpg

il tien bien ! trèèès bien ! trop bien. il me fait mal aux oreilles même T_T il serre un peu fort, mais je crois que ca vient surtout de la forme des écouteur, même avec des mousses rajoutées dessus ca ma fait mal au bout d'un moment .. et je doute que je puisse lui coller des plugs silicone .. mais j'essaie d'en trouver on sais jamais ..
(quelq'un aurait pas des gros plugs en rab ?..)

alors je me suis dis en observant celui là
417PHA76Y2L._SL500_AA280_.jpg

il a l'air sympa, mais vu la distance entre l'écouteur et l'arceau ... déjà que le philips était beaucoup trop grand .. :confused:

celui là m'avais botté à un moment, mais finalement l'arceau souple :confused: me fait un peu peur .. ca métonnerais que ca tienne si bien que ca ..
318DNA671DL._SL500_AA280_.jpg

alors je me suis dit que finalement les plug silicone ca serrait le mieux ... j'aimerais vos avis si vous en avez.
des comme ca par exemple
4144SS0H46L._SL500_AA280_.jpg
21MQHP11GYL._SL500_AA280_.jpg

ca tient bien dans les oreilles ? ca tombe jamais ?
merci !!

edit: au fait depuis j'ai trouvé mon bonheur , c'est à peu près ceux là (en blanc)
et ca tien impeccable dans mes oreilles, enfin heureusement qu'il y a une taille S pour le caupchon en silicone !
je peux bouger et danser il s'en vont si je fais vraiment trop la folle ^^
4144SS0H46L._SL500_AA280_.jpg

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Salut les mad's, depuis quelques mois maintenant, je voudrais m'acheter un casques, j'ai récemment flashé sur un casque mais je sais ni la marque, ni le model.
On peut l'apercevoir dans le clip de Lady Gaga - Just Dance, Lady Gaga - Poker Face, Black Eyes Peace - Boom Boom Pow & dans le clip des Pussicat Dolls - Jai Ho.
Quelqu'un serait m'aider?
Merci d'avance! :wink:

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Sakoura;1075554 a dit :
Salut les mad's, depuis quelques mois maintenant, je voudrais m'acheter un casques, j'ai récemment flashé sur un casque mais je sais ni la marque, ni le model.
On peut l'apercevoir dans le clip de Lady Gaga - Just Dance, Lady Gaga - Poker Face, Black Eyes Peace - Boom Boom Pow & dans le clip des Pussicat Dolls - Jai Ho.
Quelqu'un serait m'aider?
Merci d'avance! :wink:

Tu aurais une photo ? :]
Et au fait, pour ceux que ça intéressent, j'ai finalement acheté le Sennheiser PX-100 sur Amazon, bon maintenant il est un peu cassé, mais il a tenu 6 mois parfaitement !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Alors idem, je voudrais investir dans un casque audio (pour le train, bus, repas de famille (sic) et tout le tralalala)
Idem, j'ai un budget assez mini (autour de 50 euros) et je voudrais un casque qui me couvre bien des bruits extérieurs, histoire d'être dans une bulle.

Alors j'ai un peu tourner sur les forums et je ne sais jamais sur quel pieds danser: sur certains forums, on ne jure que par Seinheiser.
Et puis ailleurs, on dit que Skullcandy, c'est vraiment pas fameux.
Alors j'ai découvert aussi les casques Ifrogz, mais par contre, je n'arrive pas a trouver ce qu'ils valent...Bref.

Je m'adresse donc au Madz' afin qu'elles éclairent ma lanterne.

Par exemple, Ballon, tu pourrais parler un peu plus du PX-100?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes