Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce clip de K-pop a atteint 1 million de vues en 1h mais j'ai rien compris
Dernière modification par un modérateur :

Je pensais juste qu'ils avaient des clips très esthétiques quoi, enfin je me doutais que ça devait avoir un sens particulier, mais je ne savais pas du tout qu'il y avait un fil rouge comme ça. Du coup, je suis curieuse: quel garçon représente quoi ? Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo maintenant ni de tout le week-end et ça me turlupine du coup
(Pour la personne qui se lancera dans les explications: je connais les noms des garçons donc au moins on va pas perdre du temps dans les descriptions haha)@Natsu18 Du coup, je suis curieuse: quel garçon représente quoi ? Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo maintenant ni de tout le week-end et ça me turlupine du coup(Pour la personne qui se lancera dans les explications: je connais les noms des garçons donc au moins on va pas perdre du temps dans les descriptions haha)
)
) (surtout que mon premier ressenti sur le groupe, c'est un boys band coréen ^^" , mais ça a l'air d'être clairement plus que ça)

(je blague);