Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

meh

15 Mars 2015
53
270
74
Chez moi, c'est le fait que je prenne de la place. Enfin je sais pas comment expliquer ça mais alors pas duuu tout. Je parle avec mes mains; quand je suis gênée, que j'ai honte, je cours très loin, très vite, et en riant. D'ailleurs je fais beaucoup de blagues très nulles, j'ai jamais peur de dire ce que je pense, que ce soit une blague, ou une opinion murement réfléchie. Je fais des têtes très étranges quand je croise le regard de quelqu'un, et quand je suis contente je saute partout, je fais des bonds, je chante. Je dirais pas que je suis "entière", parce que ça sonne mal dans mes oreilles, mais plutôt spontanée. Je fais des trucs sans y réfléchir, et après le soir avant de m'endormir je me dis "Mais pourquooooooooiiiiii j'ai fait ça ? Tu devrais avoir hooonte de toi !". Mais en fait, c'est pas un défaut. Peut être que ça effraie certaines personnes, mais je m'en fiche un peu.

27 Octobre 2014
183
653
2 274
Avec la peau pâle, tu as aussi le droit aux commentaires comme :
- " Tu devrais te maquiller parce que t'es toute blanche ! "
- " Mais je suis maquillée là. "
- " Ah bon ? "
- " Oui, j'ai du blush, du fard à paupières, etc. "
- " ... "

Pour le teint pâle j'ai eu droit au boulot à :
- "T'es malade ? T'as sale mine."
- "Non, je suis pâle de base ! "
- "T'as vraiment l'air malade. "
- "Je suis pâle DE BASE"
- "Nan mais si t'es malade, rentre chez toi, hein."

=_='

Et j'en passe le nombre de fois où les profs demandaient à ma mère si j'étais malade petite.. Fuh. Surtout que chance, quand j'ai froid, mes lèvres deviennent de suite violettes et quand j'suis crevée, j'ai les cernes bleus.. Naaaan j'suis pas un cadaaaavre ! :sad:

Par contre, ouf, jusqu'ici, je bronze en allant au soleil, quoique l'année dernière, c'était pas folichon...

27 Octobre 2014
183
653
2 274
-Mes mollets. Paraît que j'ai des gros mollets. On me l'a déjà fait remarquer. "Oh put*in t'as des gros mollets en fait !"
Mais mon cher, c'est que du muscle, ça ! :langue:

J'ai pareil... Je suis mince, avant quasi maigre, mais ces foutues mollets...
Tout allait bien jusqu'au jour où on m'a dit " Haaan les mollets de footballeur en faaaait !" quand j'étais à l'école... Je devais avoir 13 ans. Depuis j'ai plus jamais remis de jupe/robe/short. Là j'ai recommencé les shorts depuis 3 ans, les robes depuis l'été passé et les jupes euh... Bof bof..
Pourtant mon copain adore mes jambes et souvent on me dit qu'elles sont jolies.. Rien à faire ! Les mollets, j'les accepte pas encore XD
J'me suis fais tatouée un des deux, ça passe un peu mieux depuis.

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Mes petites vergetures sur les cuisses ça me faisait baliser mais un jour en les regardant, je me suis dit que d'un, elles étaient pas si évidentes à voir que ça. De deux, ça me donnait un petit côté tigré-tigrou et maintenant elles me font trop marrer.

Ah et puis mes cheveux c'est trop du gros n'importe quoi, savant mélange entre bouclé-frisé-lisse-épais-supertouffe, enfin en tout cas j'ai toujours eu des remarques sur mes cheveux un peu atypiques. Je commence tout juste à me réconcilier avec et je crois que je peux dire que c'est la fin de l'amour vache. Longue vie à ma crinière, les produits lissants no pasaran !! :supermad:

1 Novembre 2014
38
68
384
26
moi j'ai des petits seins, (bonnet A, ou petit B bonjour), mais ça m'a jamais gênée. J'ai une amie qui complexe, parce qu'elle en a des comme moi, mais moi j'les aime bien, et puis je ne suis jamais gênée pour faire du sport, certains mouvement ou des trucs du genre ^^ et puis je peux mettre des décolletés un peu plongeant sans que sa fasse too much :d

ah oui et je râle. Beaucoup. Mais à part essayer de réduire un peu mon taux de ''râlage'' à la journée, je ne changerais rien et puis mes potes me taquine dessus donc, râler c'est bien :')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes