Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Mes petits seins dont les autres aiment se moquer mais que j'aime, parce-que je peux porter des bustiers sans problème et qu'ils sont petits, donc mignons. :jv:

Le nombre de fois où on m'a dit "à ta place, je me ferai opérer" :yawn:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 182
4 884
@Thane Krios J'avais même pas vu, je t'ai citée religieusement :lunette:.

@apollinais : mon sac d'os de corps te big-uppe. J'ai notamment les épaules les plus pointues (au niveau de l'extrémité des clavicules) et donc les moins confortables de la terre. Je trouve ça franchement moche pour le coup.
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Lilou la licorne je connais tellement de gens qui complexent sur leur taille! Les filles petites elles sont là à dire "oh mon dieu je suis trop petite" et les grandes qui te complexent bien (on avait ça à Rio... Ces filles grandes et minces, taille mannequin, d'ailleurs la plupart sont maintenant mannequins...)
Ouuuaaaaaaiis team grains de beauté dans les endroits sexy! Moi aussi j'en ai sur les fesses et sur les seins et euh plus bas :ninja:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 182
4 884
@apollinais : oui je n'ai pas du tout pris ça comme une attaque contre les "ossus" ou quoi hein :rire:. C'est juste que ça m'a fait penser à un "défaut" que pour le coup je n'aime pas. Et à l'inverse mon post ne concerne que moi, je ne trouve pas que les filles "anguleuses" soient moches !

@Thane Krios : j'ai des seins plutôt "présents" (:cretin:) par rapport à ma corpulence, et je m'en plains tout le temps (parce qu'ils sont très sensibles, notamment), mais je ne les rapetisserais pour rien au monde.
Aaaaah, les paradoxes...
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Mes cheveux ! Ils sont très boucles/volumineux, souvent surnommer "touffe"... Peu de mes amis les aiment mais moi, je les adore ! J ai eu du mal a les apprécier, les ai beaucoup lissé inutilement pour essayer d'entrer dans le moule : diktat des cheveux lisses et brillants tout ça tout ça mais.. FUCK ! Je me souviens de ma grand mère qui essayait toujours de me les plaquer parce que ça faisait "débraillé" haha. Moi j'aime bien, ça me donne un ptit coté génie fou, artiste, sauvage ! (mon copain approuve :winky:)

Mes cheveux sont définitivement une part de moi, et peut être même celle que je préfère !
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
4 164
Montpellier
Des fois je peux avoir un rapport un peu bizarre aux objets, genre quand je m'ennuie j'empile des trucs, ou je vais me servir de ma fourchette pour regarder au travers, ou je vais aligner ou faire rentrer des trucs les uns dans les autres, ou en voiture décider de me mordre l'intérieur des joues quand on passe devant un arbre ou de cligner des yeux à chaque fin/début de barrière de sécurité.

Mes potes se foutent tout le temps de ma gueule pour ça, mais j'aime bien :lunette: D'ailleurs mon copain le fait aussi et c'est un des trucs que j'aime le plus chez lui :cretin:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Personnellement, j'ai la peau très pâle (mais vraiment).
Beaucoup de gens m'ont dit que j'étais "blanche comme un cul", "cachet d'aspirine" et compagnie ... Et pourtant, ça ne m'a jamais réellement complexée (et pourtant des complexes j'en ai plein). Ça fait partie de mon identité, je ne me verrai pas différemment !
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Miquette Pareil que toi, j'ai vraiment la peau très pâle. (et contrairement aux conseils très utiles de certain.es :lunette:, non, ce n'est pas en sortant au soleil que je vais bronzer - devenir rouge écrevisse, ça oui) Par contre, c'est un défaut que je n'aime pas, peut-être parce qu'on m'a fait énormément complexer dessus. (surtout quand on te dit que ça ne donne pas envie aux gens de te connaître parce que t'as l'air malade tout le temps :stare:) (et puis ça fait ressortir tous les défauts de ta peau, les boutons bien rouges :fear:)

Sinon, le défaut que j'aime bien chez moi, au niveau physique, c'est mon nez. Il est gros et long et dans mes jeunes années de complexée :vieux:, je voulais le rectifier avec de la chirurgie esthétique, mais aujourd'hui, il en est hors de question, ça ferait moche sur mon visage s'il était plus petit...

J'aime aussi mes petites mains de "gamine" (aucune bague ne me va, même au pouce :lol:), je les aime bien, quoi qu'on en dise :happy:

Et ce qui est considéré comme un gros défaut dans la société actuelle où tout le monde est pressé, comme @Bulle&Rebelle , c'est d'être lente ! J'aime prendre mon temps pour faire les choses et les gens rapides comme ma mère m'énervent et me fatiguent au plus haut point ! (paradoxalement, je n'aime pas les gens qui marchent lentement :lunette:) Et je sais que l'inverse est vrai, j'agace les personnes speed, je me prends des réflexions tout le temps sur le sujet, mais j'en ai rien à faire :lol: (en plus, je suis maladroite alors qu'est-ce que ça serait si j'allais vite !)
 
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
J'ai beau chercher, mais je ne vois pas :hesite: Enfin, disons que ce que j'aime bien chez moi ne sont pas des défauts mais des trucs "validés par la société" (exemple j'aime bien mes cheveux parce qu'ils sont tout longs et tout lisses).
MAIS par contre, je vois tellement ça chez Mr Moonshade. Il y a plein de trucs chez lui qui pourraient être considérés comme des "défauts" (vergetures, cicatrices...) mais que moi j'adore :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän et Sowhat?

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Miquette @Anera mais 1 000 Big-Ups, quoi :halp: Je ne compte pas le nombre de fois où on m'a dit, surtout dans mon enfance, que j'étais malade ou que devrais sortir plus pour être moins pâle. Je me souviens notamment d'une "amie" complexée par sa pâleur, qui se sentait mieux en me disant "au moins je le suis pas autant que toi :drama:". Ca m'a toujours horripilée et on n'a jamais vraiment réussi à me donner ce complexe :langue:

Moi aussi j'aime bien la taille de mes (assez petits) seins :cupidon:. Et ce, malgré que j'ai dû rencontrer, genre, 3 personnes max qui m'ont parlé de ma poitrine sans être désolés de leur (non-)grosseur (oui parce que les gens adorent me parler de ma poitrine :lunette:). Je sais pas, je trouve que ça me fait une silhouette badass :coiffe:. Par contre, y'a des jours où je suis à la limite de perdre ma foi, quand j'entends certaines réflexions :hesite:

Ah et puis mes poils sur les bras. Quand je suis dans un bon jour :cretin:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette @Anera mais 1 000 Big-Ups, quoi :halp: Je ne compte pas le nombre de fois où on m'a dit, surtout dans mon enfance, que j'étais malade ou que devrais sortir plus pour être moins pâle. Je me souviens notamment d'une "amie" complexée par sa pâleur, qui se sentait mieux en me disant "au moins je le suis pas autant que toi :drama:". Ca m'a toujours horripilée et on n'a jamais vraiment réussi à me donner ce complexe :langue:

Moi aussi j'aime bien la taille de mes (assez petits) seins :cupidon:. Et ce, malgré que j'ai dû rencontrer, genre, 3 personnes max qui m'ont parlé de ma poitrine sans être désolés de leur (non-)grosseur (oui parce que les gens adorent me parler de ma poitrine :lunette:). Je sais pas, je trouve que ça me fait une silhouette badass :coiffe:. Par contre, y'a des jours où je suis à la limite de perdre ma foi, quand j'entends certaines réflexions :hesite:

Ah et puis mes poils sur les bras. Quand je suis dans un bon jour :cretin:

Ouiiiiii créons une fédération des teints pâles ! Je ne comprends pas le comportement des gens à mon égard l'été. On me regarde comme une créature étrange. J'ai droit à des dialogues de ce genre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai TELLEMENT envie de mettre des baffes dans ces moments-là. :mur:

Sinon je fais aussi partie de la famille des "poils aux bras", par contre me les faits épiler tous les 3 ou 4 mois à la cire chez l'esthéticienne et ça passe ni vu ni connu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes