@Miquette Pareil que toi, j'ai vraiment la peau très pâle. (et contrairement aux conseils très utiles de certain.es
, non, ce n'est pas en sortant au soleil que je vais bronzer - devenir rouge écrevisse, ça oui) Par contre, c'est un défaut que je n'aime pas, peut-être parce qu'on m'a fait énormément complexer dessus. (surtout quand on te dit que ça ne donne pas envie aux gens de te connaître parce que t'as l'air malade tout le temps
) (et puis ça fait ressortir tous les défauts de ta peau, les boutons bien rouges
)
Sinon, le défaut que j'aime bien chez moi, au niveau physique, c'est mon nez. Il est gros et long et dans mes jeunes années de complexée
, je voulais le rectifier avec de la chirurgie esthétique, mais aujourd'hui, il en est hors de question, ça ferait moche sur mon visage s'il était plus petit...
J'aime aussi mes petites mains de "gamine" (aucune bague ne me va, même au pouce
), je les aime bien, quoi qu'on en dise
Et ce qui est considéré comme un gros défaut dans la société actuelle où tout le monde est pressé, comme
@Bulle&Rebelle , c'est d'être lente ! J'aime prendre mon temps pour faire les choses et les gens rapides comme ma mère m'énervent et me fatiguent au plus haut point ! (paradoxalement, je n'aime pas les gens qui marchent lentement
) Et je sais que l'inverse est vrai, j'agace les personnes speed, je me prends des réflexions tout le temps sur le sujet, mais j'en ai rien à faire
(en plus, je suis maladroite alors qu'est-ce que ça serait si j'allais vite !)