Bon, ça va faire un peu "j'ai pioché dans tous les posts" mais tant pis :
- j'ai les yeux marron, mais ils ont tout plein de tâches noires quand on les regarde de près (à 2cm avec la lumière dans la face quoi

).
- j'ai un énorme grain de beauté en relief très moche sur le front. Les gens me demandent pourquoi je ne le fais pas enlever, si c'est un bouton, si c'est une verrue.. Faut dire qu'il a une couleur peau, c'est très bizarre.. Et il grossit de plus en plus, donc je le ferai peut-être enlever un jour mais j'y tiens un peu quand même (je suis une phobique des modifications

) (et mon copain m'en parle souvent en mode "tu serais teeeellement mieux saaaans!" Chut.).
- j'ai la peau pâle, mais c'est volontaire chez moi. Je prenais énormément le soleil petite, je bronze très (trop) bien (j'étais presque mate en fait) mais ça me donne des grains de beauté, ça me les fait grossir, du coup je suis devenue une flippée du soleil. Parallèlement j'ai développé un attrait pour la "mode gothique" donc ça me va très bien comme ça, même si je dois supporter les "tu fais malade", "t'étais mieux avant".. J'ai même une copine qui a flippé en voyant mes jambes, qui pour le coup sont vraiment blanches (alors que bras et visage restent un minimum bronzé, foutu soleil).
- ma taille 1m62. C'est pas grand et parfois et un peu chiant, mais je peux mettre des gros talons sans me prendre de remarques (d'accord, je reste tout le temps en basket, mais je peux

).
- mes petits seins. Je vis sans soutif, je peux me coucher sur le ventre, youhou! Par contre j'assume pas vraiment la différence de taille entre les deux, mais c'est un autre sujet ^^
- j'aime bien mon côté ossu moi :3 (bon après j'ai un peu grossi dernièrement donc j'ai des os qui ont disparu, mais j'aime tellement mon poignet gauche avec la grosse boule de l'os qui sort

)
Je vais m'arrêter là je pense, désolée du pavé