@Thane Krios J'ai connu ça aussi c'était plus niveau densité que je me comparais, surtout parce qu'un jour un mec très fin m'avait sorti "mais t'as plus de poils que moi sur les bras, han le gorille quoi ". En même temps, il en avait pas du tout
Je crois que c'est le butSoit dit en passant, et même si je ne suis pas concernée, j'ai toujours HAÏ l'expression "blanc comme un cul", que je trouve moche et irrespectueuse.
@Thane Krios@Thane Krios Je ne sais pas s'il y a une règle en la matière. Moi j'ai l'impression d'être assez uniforme ( ), mais j'ai une copine, c'est trop bizarre, elle est toute blanche mais elle a les jambes super bronzées toute l'année. Alors qu'elle porte que des pantalons donc c'est bien que c'est sa peau qui est comme ça.
C'est une autre manière de voir les choses, sûrement plus décomplexée que la mienne et c'est pas plus mal . Je reste cependant sceptique sur l'emploi du mot "cul" précisément, qui n'est pas la plus jolie façon de désigner un auguste postérieur .@Lilou la licorne , je trouve pas ça irrespectueux personnellement, je pense que ça vient juste du fait que les fesses sont la partie du corps la moins exposée au soleil et du coup c'est la partie la plus blanche