Je suis d'accord avec @Naphtalyne : moi aussi j'adore mes petits seins ! Je trouve les poitrines plus grosses belles aussi, mais je ne peux pas m'imaginer avec une poitrine plus importante. En plus, c'est un plaisir fou de ne pas porter de soutif les 3/4 du temps
(sans les mains -- et sans soutif!)
J'ai en plus une petite brioche en guise de ventre en dessous, du coup ça me fait rire : normalement on a une bosse au niveau des seins et le ticheurte retombe plat sur un ventre (selon les standards qu'on voit partout autour de nous, hein), mais moi c'est l'inverse. Ça fait un peu hippocampe, j'aime bien
(sans les mains -- et sans soutif!)J'ai en plus une petite brioche en guise de ventre en dessous, du coup ça me fait rire : normalement on a une bosse au niveau des seins et le ticheurte retombe plat sur un ventre (selon les standards qu'on voit partout autour de nous, hein), mais moi c'est l'inverse. Ça fait un peu hippocampe, j'aime bien

Il y a encore peu de temps elles me complexaient énormément, j’avais même créé un topic dessus. Mais grâce aux Madz et à ma prise de consience j’ai compris qu’elles étaient trop mignonnes et que sans elles je serais pas "moi"
J’aime bien ma bouche aussi, mes lèvres sont plutôt fines et quand je ne souris pas elle est un peu "tordue", mais elle me donne un petit côté spécial, au moins avec ma bouche et mes joues c’est sûr que personne n’a le même sourire que moi !
mais bon au moins ils sont musclés, et ça rend l’attache cheville-pied encore plus fine (je ne sais pas si c’est très clair!)