J’aime mes joues

Il y a encore peu de temps elles me complexaient énormément, j’avais même créé un topic dessus. Mais grâce aux Madz et à ma prise de consience j’ai compris qu’elles étaient trop mignonnes et que sans elles je serais pas "moi"

J’aime bien ma bouche aussi, mes lèvres sont plutôt fines et quand je ne souris pas elle est un peu "tordue", mais elle me donne un petit côté spécial, au moins avec ma bouche et mes joues c’est sûr que personne n’a le même sourire que moi !
Mes vergetures ne me dérangent pas, comme quelqu’un l’a dit il y a quelques pages, je trouve que ça fait des rayures de tigre (ou de zèbre^^)!
J’aime bien mes mollets. Je les ai toujours trouvés trop épais, en plus un jour ma meilleure amie m’a dit qu’ils étaient gros

mais bon au moins ils sont musclés, et ça rend l’attache cheville-pied encore plus fine (je ne sais pas si c’est très clair!)
Ah oui et pour finir, j’adore mon caractère très rêveur, toujours dans la lune dont les gens se moquent souvent. Mais si aylablack n’était pas cette fille qui rêvasse h24 en imaginant un monde parallèle et en croyant à la magie, ce ne serait pas aylablack.