Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Tu m'as bien eu, j'ai même envie de t'applaudir tellement tu t'es bien débrouillé.

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Peut etre que en faite tu me colle trop. Peut être que je n'ai pas besoin de autant de présence. Que j'ai peur pour l'année prochaine. Peut être qu'il ne vaux mieux pas que tu me dise tout ce que tu penses. Peut être que en faite je suis un peu perdue. Que je n'ai pas besoin de toutes ces attentions.
J'ai peur de te voir demain, j'ai peur de mes sentiments. Je tiens à toi . Mais je ne suis plus très sure. Ne me colle pas autant. Ne m'aime pas autant. Ce n'est peut être pas une bonne idée .

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je ne te comprends plus depuis 2ans. Redeviens comme avant steuplé, enlève t'as tonne de gel & arretes de fumer, redis moi ces mots là qui me rendait dingue de toi.
Mais avant de faire tout ça ... Reviens. Viens me parler, viens me pardonner, viens on va sortir, viens on va rire, viens on va se soutenir, viens on va vivre. J'ai besoin de toi Debile de mon Coeur .

A

AnonymousUser

Guest
suspensi0n;1186306 a dit :
La prochaine fois que tu m'envoies une lettre, arrange-toi pour te glisser à l'intérieur.

(c'est mignon)

Pourquoi t'es de retour? Pourquoi tu me le dis? Pourquoi t'étais dans la mouise? Pourquoi Paris? Pourquoi plus l'Espagne? Pourquoi Carmen? Pourquoi me répondre après 10 jours? Pourquoi insister? Pourquoi ce "à plus"? Pourquoi ce "bisous"?Pourquoi m'avoir regardée descendre les escaliers? Pourquoi cette nuit de Gala? Pourquoi ce changement de discours? Pourquoi ces contradictions? Pourquoi ces engueulades?
Pourquoi moi?

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de regretter ? Je veux dire de regretter à en chialer. De regretter les gens. Qu'est ce que j'ai foutu putain ? Où est-ce que j'ai foiré ? Où sont passé les gens que j'ai aimé si fort ? Pourquoi je n'arrive à être vraiment moi qu'avec toi ? Pourquoi avec les autres ça marche pas ? Pourquoi je me referme, je m'écrase ? L'herbe est plus verte ailleurs et ce post ressemble à celui de Myn et j'en suis désolée.
Pourquoi tout le monde arrive à être heureux et pas moi ? J'ai tellement peur de tout rater que je préfère même pas essayer, c'est pour ça que je veux mourir je crois, parce que j'ai trop la trouille que tout foire, j'ai trop la trouille d'accumuler que des regrets.
J'suis en première ES je devrais être en arts pla, mais mes doutes balancent mon coeur.
(Tout le monde a disparu, plus rien ne me rattache ici, rien que dalle, j'ai pas fait d'efforts et voila où j'en suis, je chiale sur un site internet. Je me fais honte, honte, honte.)
"On fait que être heureux en ce moment" je ne suis heureuse que dans tes bras, mais tes bras ça suffit pas.
Ouais, moi aussi je me sens seule, seule à en crever, et comme pour Alice, c'est juste de ma faute.

Aller, trois petits tours et ça repart.
Combien de temps encore je vais fermer les yeux ?

Je fais tout ce cirque mais ça va passer, ça va aller, ça va aller.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'aimerais que tu te rendes compte que ça ne va vraiment pas, d'autant plus que tu es le seul à qui j'en parle vraiment, alors que me confier c'est dur pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
Que j'ai peur de ne plus avoir la force de prendre sur moi très longtemps. Rêver me fait mal, mais ne pas rêver devient compliqué.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes