Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas une illuminée, d'ordinaire, mais je peux te jurer qu'une énorme bouffée d'amour et mille flashs m'ont envahis tout à l'heure. Les monceaux de doutes qui ont pu jaillir ces derniers temps, les peurs de notre future vie à deux, tout ça s'est évaporé en vapeurs et sans raison. Je ne te ferai pas de mal non, parce que je vais aller mieux et parce que tu vas m'y aider.
Lui ? Ne soit pas jaloux, malgré ses sentiments ce n'est qu'un ami cher. Plus un fantasme, plus une issue, plus un remède. Toi seul compte, toi seul es capable de panser mes plaies et rendre les cicatrices invisibles.
Tu verras : ma tête et mon corps vont se débloquer, et notre amour sera enfin consommé. Partout, tout le temps, et de toutes les façons possibles.
Je t'en fais la promesse.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pourrais te répondre, te proposer de venir me voir dès que j'aurais mon chez moi, te dire que j'ai envie de te revoir, te demander ce que tu as fait pendant tout ce temps. Je pourrais une fois de plus être faible, te répondre oui et accourir dès que tu le souhaites et ensuite me faire discrète quand t'as autre chose de prévu, je pourrais être en quelque sorte à ta disposition. Je pourrais être à nouveau ton petit objet sexuel. Je pourrais me soumettre une nouvelle fois à tous tes désirs. Mais je ne veux plus de tout ça. J'ai plus envie d'être juste parmi toutes les autres, j'ai plus envie de faire comme si ca tout ça ne m'atteint pas. J'ai plus envie de toi comme avant tu vois. Tu m'as lassé avec tous ces textos, toutes ces paroles. Tu m'as lassé avec tes pulsions, avec ton insolence, avec tes airs hautains. Je me fous de ton monde de riche, tout est superficiel chez toi, vous vous ressemblez tous à quelques détails près.. Mais à côté de tout ça je suis encore attachée à toi, je me dis que tout peut très vite basculer, il ne faudrait pas grand chose pour que je me retrouve une nouvelle fois dans tes bras. Pour que je craque une nouvelle fois.. Tu sais si bien faire comme si. Comme si nous deux c'est pas que du cul, que s'il n'y avait pas toutes ces choses pour nous séparer, ça ne se passerait pas de la même façon. Tu sais très bien faire croire tout ça, alors que pourtant...

24 Août 2009
3
0
1 552
Dammarie Les Lys
J'aimerais lui dire que j'le comprend pas.
J'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il veut, ou alors qu'il veut jouer avec moi. Mais moi j'veux pas perdre mon temps, j'trouve qu'on en a déjà perdu assez à se tourner autour. J'rajouterai que j'lui en veux énormément pour hier soir mais que j'le veux quand même. J'veux qu'il soit à moi, que ça soit mon mien. Même si j'pars j'le veux quand même, j'nous fais confiance on peut y arriver mais bon... Pour pas me ridiculiser je dirai rien... Si j'ouvre ma bouche j'vais avoir droit au " Nan mais j't'aime comme une amie ".

Jeebie se mord la langue.. Très fort.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Tu m'as vraiment prise pour une conne. A chaque fois que tu t'es éloigné, je suis revenue te chercher, je t'ai supplié...pour finalement que tu reviennes. Mais pourquoi? Tu m'as encore envoyé balader et je me suis encore excusée alors que non, ce n'est pas à moi à m'excuser. Car oui, c'est toi qui avait fixé une date pour qu'on se voye et c'est toi qui a fait le mort à ton retour en prétextant que tu n'avais pas de forfait. C'est encore toi qui m'a envoyé baladé car soit disant tu voulais te retrouver. J'aurais pu le comprendre ça mais ensuite, j'ai appris que tu demandais à pas mal de filles (qui n'avait pas eu de nouvelles de toi pendant ces 4 mois) de les voir....
Tu as beau me dire que tu a été honnête avec toi, je ne te croirerais plus, je ne croirerais plus un seul mot de ce que tu pourras me dire. Le dernier message que tu auras de mot sera celui pour ton annoversaire (tu ne sauras même pas que ce sera le dernier). On se reverra le 14 et je ne te parlerais plus, je ne serais plus dans ta vie et ce même si ça me fait mal.

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
@ C : Ton fils est mignon comme tout!!! Si on n'avait pas pris des chemins différents, on serait peut-être en couple à l'heure actuelle...et par la même occasion j'aurais pu être la mère de ton(tes) enfant(s).
Woouuuaahhh ça fait bizarre d'imaginer tout ça...En tout cas, tu resteras gravé dans mon esprit.

@ M : Bon ben, c’est la fin…il n’y a même pas eu de début de toutes façons!! Tu m’as zappé toute l’année, je ne vois pas pourquoi j’insisterais encore.
Tu ne m’as JAMAIS appelé, ni même envoyé un sms pour avoir de mes nouvelles. Quand je fais cet effort, je me prends des vents à répétition…alors pourquoi agir comme tes ex, si je n’ai rien en retour ?!?! Quant à mon anniversaire, c’était "silence radio" et ça m’a fait mal.
Enfin bref, je rends les armes!!! Content?? Et puis de toutes façons, je le répète…tu trouveras vachement mieux ailleurs.

A

AnonymousUser

Guest
Roule prudemment, et appelle moi quand tu es arrivé, que je te sache sain et sauf. Je suis inquiète toute la journée, sinon.
(Sauf que je ne lui dirai pas, sinon il va dire que je le materne.)
(Ce qui est le cas.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes