Ce que j'aimerais lui dire...

A

Ancien membre

Guest
" Ah t'es enfin revenu! et en plus tu n'est plus avec ta fille de juillet! bon demain 14h ça te va près de la fnac comme d'hab'? "
(On peut toujours réver)

A

AnonymousUser

Guest
Tu te demandes vraiment pourquoi je suis si possessive et si émotive ? Sérieusement ? Bordel, je voudrais qu'on soit un couple, un vrai, voilà pourquoi.
Toi tu es encore dans ton délire d'adolescent qui veut multiplier les conquêtes pour flatter son ego... sauf qu'à trente ans, tu n'es plus un ado, chéri, tu étais au courant ?
En attendant, tu veux jouer ? Très bien, on va jouer. Je vais papillonner sous tes yeux, violemment, et comme toutes les filles de mon âge et on verra l'effet que ça te fait.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu m'énerves tellement avec ton air détaché que si un jour on se recroise je serais capable de prendre par la main le premier inconnu qui passera près de moi juste pour te montrer que tu n'es pas exceptionnel et que oui je peux vivre sans toi..

A

Ancien membre

Guest
A Lui : c'est toi qu'est entré dans ma vie, je t'ai rien demandé! et maintenant tu veux en sortir, je te laisserai pas faire ( enfin j'espère)

A Elle : je t'ai toujours soutenue, mais la tu fais #%%ù, ils avaient raison t'est vraiment devenu la petite bourgeoise...

VDM

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
A lui : tu me manques trop, espèce d'enfoiré de ta race, reviens.
A elle : tu vas me manquer, grave.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
A mon père :
Non mais vraiment je suis désolée de t'avoir réveillé. Je sais que tu travailles et que c'est pénible d'être réveillé une heure avant l'heure normale.
Mais tout est explicable. Le problème c'est que tu pars du principe que ta fille est une ignoble grace qui fait tout pour te gâcher la vie. Ce n'est pas le cas. Je m'en irais bientôt ceci dit tu seras tranquille. Et surtout ne fait pas celui qui regrette, celui qui s'inquiète pour sa fille. Non je sais que tu ne le feras pas tu ne l'as fait avec aucun de mes frère et soeur.
Tout s'explique. Ma porte ne se ferme pas autrement qu'en la claquant. Et crois-moi, là, je la claquais un minimum. C'est comme ça, je t'en ai déjà parlé, tu n'as pas écouté, mais cette porte est mal fichue. Je culpabilise à chaque fois que je la ferme.
C'est vrai que claquer des portes a 4h30 c'est moche. Mais tu vois, j'ai des insomnies. Depuis longtemps. et elles s'aggravent. Alors je m'occupe, pendant ce temps où je dois rester éveillée.
Et puis, je n'y peux rien si je dois fréquemment me déplacer vers les toilettes. Je te rappelles que j'ai une déformation des reins, que c'est douloureux, surtout depuis un mois, et que lorsque je t'en parle tu dis "d'accord".
Préfèrerais-tu que je reste dans mon lit a essayer toute les positions possibles, à pleurer de rage et de nervosité, à revivre ces moments où tu cries sur mon frère et ou tu tombes par terre de façon ridicule en voulant le frapper? Bien sûr que tu préfèrerais, pour toi, ce ne serait pas gênant au moins. Tu serais bien capable de me répondre ça : "Bah oui, effectivement, je préfèrerai".
C'est une réaction humaine ceci dit je comprends. Mais parfois j'aimerai que tu sois moins humain. Parce que tout de même, tu l'es beaucoup, humain. L'égoïsme motivé par les interets, c'est ton trucs à toi.
Parfois je te hais. Dès que je te parle j'ai l'impression de prendre un ton mielleux pour que tu m'écoutes. Je déteste ça. Me rabaisser à l'hypocrisie pour que mon père daigne m'écouter.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
A Camille Sée : Je crois que j'ai des sentiments pour toi. Tu sais, je ne me suis jamais aussi bien entendu avec quelqu'un, on verra bien la semaine prochaine si il se passe quelque chose.

Je suis vraiment désolée, tu sais je pense que je suis aussi mal que toi. Je n'avais absolument pas prévu ce qui allait se passer pendant les vacances. Et je t'avais dis que je n'étais pas sure de mes sentiments et que je ne pouvais rien te promettre. Je suis désolée d'avoir gâché ta soirée avec ton pote. Je n'aurais peut-être pas dû te dire tout ça, pour moi tu étais un confident, à qui je pouvais tout dire. Je ne voulais en aucun cas te faire souffrir comme je le fais. Tu as attendu un an. Tout a été très confus pour moi tu sais, je ne pense pas que mes sentiments étaient assez forts. Et je t'aurais quand même fait souffrir au final, et peut-être que cela aurait été pire.

A Laure : En si peut de temps un rapprochement, si fusionnel. Tu es devenu la meilleure de toute, je tient plus à toi plus qu'à personne. Et l'année prochaine au Monoprix, n'oublies pas ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes