Ce que j'aimerais lui dire...

A

Ancien membre

Guest
J'aimerai tant que tu me dises quelque chose, que je sache ce qu'il se passe dans ta tête, que j'arrête de mourir d'espoir alors que je sais qu'il n'y en a plus.
Pourquoi tu m'as regardé comme ça alors aujourd'hui ? Pourquoi tu as fait cette tête quand (oh malheur !) nos regards se sont croisés ? Pourquoi, elle, tu la regardes pas comme tu me regardais, moi, avant ? Pourquoi je me dis qu'il y a encore quelque chose ? Pourquoi dès que tu à l'air triste je me dis que tu vas tout plaquer et me revenir ? Et surtout pourquoi en m'imaginant ça je ne suis pas sure de ne pas te rejeter, pour tout le mal qu'on s'est fait ?

A

AnonymousUser

Guest
Ca fais un bien fou d'etre avec toi, meme si parfois c'est pas tout rose, ben jtaime quand meme, et vraiment beaucoup

29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
J'aimerais lui dire que je l'aime vraiment , que c'est pas des conneries. Que je pense vraiment a lui tout le temps , et que je ne m'imagine avec personne d'autre. Que Je me vois encore avec lui dans 2 ans , 5 ans , 10 ans ... Qu'il me fait tellement d'effet et qu'il me manques tout le temps.

J'aimerais dire a tout ceux que j'aime , Que je les aime , Mais j'y arrive pas , Je sais pas pourquoi ...

A

Ancien membre

Guest
Putain, est ce que tu fais exprès de commenter une photo dans MON album facebook, une photo de deux de mes amies très proches, pour dire que tu les aimes "toutes les deux", sous entendu "plus toi, haha" ?? Pourquoi ça te tue de me voir de bonne humeur devant toi ? Pourquoi t'es triste de me voir rire sous tes yeux ? J'ai pas le droit de sourire un peu alors que, toi, je dois te voir dans les bras d'une autre ?
Je commence à aller mieux, je comprends plus rien ! On va pas se faire des coups comme ça tout le temps quand même. Ok on a les mêmes amis. Ok c'est dur. Mais quand même, viens t'expliquer, mince !!!

6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
Tu me plais plus que bien...mais pourquoi t'es déjà pris ?!! J'aurais voulu te rencontrer avant elle. La vie est parfois injuste. Je ne pense qu'à toi depuis des semaines et maintenant que je sais ça ...bah j'ai pas vie d'arrêter de penser à toi quand même !! Merci d'être venu vers moi hier, t'es charmant, j'ai le coeur qui bat la chamade quand tu combats et en plus t'as un super pote avec qui je m'entends bien !!! Je suis malheureuse, mais je crois que je suis bien accrochée, là !

A

AnonymousUser

Guest
Je te hais !
Je ne te connais même pas, je ne t'ai jamais vue, mais si tu savais à quel point je te mésestime. Tu arrives là, dans notre monde à nous deux. Notre monde parfait, où tout allait bien. ET toi tu débarques, et tu décides de tout changer. Je te hais.
Tu as intérêt à vite partir, à prendre tes jambes à ton cou, sinon je vais vraiment être méchante.

Y'a pas à dire, ça soulage un peu...

A

AnonymousUser

Guest
Tu m'énerves, il n'y en a que pour toi. Tu n'es jamais bien, tu ne fais que te plaindre, y'a toujours un truc qui va pas. Okay, t'es amoureuse et il t'aime pas. mais à combien de personne ça arrive ça ? Des milliers, des millions, t'es pas la seule dans ce cas. Tu ne portes pas toute la misère du monde sur tes épaules. Moi, je suis là et je me tais pour écouter tes lamentations. J'ai aussi mes problèmes sauf que je les garde pour moi.. Faudrait que t'arrête là, je sature et je vais pas tarder à te le dire.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu fais quoi exactement ? T'as quelqu'un ? Tu vis où ? Ca te plais la-bàs ? Tu te plais ? Elles sont jolies les filles ? Elles sont gentilles ? Elles sont faciles comme tu les aimes ? Je te manque ? Tu penses à moi parfois ? Tu m'aimais bien ? Tu me trouvais comment ? Tu bougerais ne serait-ce que le petit doigt pour essayer de me revoir ? Tu l'aimais ? Tu l'aimes ? Elle te manque ? Ca te manque ? C'était bien ? Tu le pensais ce que tu m'avais dit ? Tu ferais quoi si on se croisait dans la rue ? Tu m'embrasserais comment ? Tu sais que tu me manque au moins ? Tu m'as cru ? Tu savais que c'était chez moi ? Tu me prenais pour quoi ? Une salope ? Une gamine ? Tu t'entendais vraiment bien avec moi ou tu faisais semblant ? Tu étais jaloux ? Même pas un peu ? T'en pensais quoi ? On se verrait encore si t'étais pas parti ? T'as pas envie de m'envoyer un texto la maintenant ? Ou ce soir ? Demain ? Tu peux me dire si tu te souviens au moins de mon nom ? T'as envie de me revoir ? Tu viens chez moi ? Tu as douté ? Tu t'es posé des questions ? Tu as voulu ne serait-ce qu'une fois ? Tu sais que t'es un bel enfoiré ? Tu sais que tu m'as fait du mal ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes