Ce que j'aimerais lui dire...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je crois que si rien ne se passe à la soirée de vendredi entre toi et moi, je vais devoir faire avancer les choses et te donner mon numéro de téléphone, parce que j'adore discuter pendant des heures avec toi sur MSN et délirer sur FB, mais je veux plus.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Juste lui demander s'il veut prendre un verre avec moi. (ça parait con mais ce serait un grand pas pour moi, et j'en meurs d'envie - de lui, pas du verre :winky:).

A

AnonymousUser

Guest
Arrêtez bordel de merde de me prendre pour la prof, j'ai été au même cours que vous, j'en sais pas plus que vous c'est juste que je sais me débrouiller moi. ARRETEZ DE ME SOLLICITER ET DE ME POSER DES QUESTIONS SUR TOUT. Les profs ont des adresses mail c'est pas pour les chiens MERDE!

A

Ancien membre

Guest
M'en demande pas trop. J'ai le coeur brisé, j'en aime un autre, arrête de me demander quand on va manger ensemble ou prendre un verre ensemble, ça me met mal à l'aise, tu sais à quoi t'en tenir avec moi en plus...

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1281922 a dit :
Arrêtez bordel de merde de me prendre pour la prof, j'ai été au même cours que vous, j'en sais pas plus que vous c'est juste que je sais me débrouiller moi. ARRETEZ DE ME SOLLICITER ET DE ME POSER DES QUESTIONS SUR TOUT. Les profs ont des adresses mail c'est pas pour les chiens MERDE!

Je suis pas venue pour dire ça mais, big-up parce qu'il y a tellement de fois où j'aurai envie de répondre la même chose. Je pensais qu'à la fac ça se calmerait mais à peine...

Je sais pas trop où j'en suis, tu m'as "flouté", rien que t'embrasser hier c'était tellement bizarre. L'accomplissement de quelque chose. Je sais pas pourquoi tu as fait ça, mais n'hésites pas à recommencer.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'aurais aimé que tu reviennes. Parceque je sais qu'on se serait surement croisés. On avait les mêmes lieux de prédilection. Dès qu'on sortait tous les deux, on arrivait à se croiser et à finir la soirée dans ton lit ou dans le mien. J'aurais aimé que tu reviennes parceque même si tu ne m'avais pas appelé pour me dire que tu étais là, on se serait vu. On se serait vu, et je sais qu'il y aurait eu 70% de chance qu'on finisse la soirée dans les bras l'un de l'autre parceque je sais que tu es faible. Quand on était ensemble, je pouvais être en position de force. Rappelle toi, tu m'as suivi pathétiquement jusque chez moi. Tu n'as pas arreté de m'appeller toute une nuit. Tu es revenu me chercher seul à 5h quand on s'était disputés. Mais dès que tu étais plus loin, tu prenais les cartes en main, tu devenais le maitre du jeu... Ouais tu as beaucoup joué avec moi. Tu savais très bien comment me manipuler pour que je puisse être à tes pieds. Pendant des mois j'ai tout fait pour ne pas m'attacher à toi. Mais toi j'ai l'impression que tu faisais tout pour que tombe amoureuse. Tes mots... Putain tous ces mots... Quand j'y repense... T'es un véritable enfoiré. Bien sûr t'es parti, t'es loin, t'es plus là. Alors voilà pour toi tout va bien, je suppose que tu m'as oublié depuis des semaines, parceque faire comme si rien ne s'était passé tu sais très bien le faire. Oublier les gens, ne plus donner aucune nouvelles, tu excelles en la matière. Mais putain tu me fais du mal, ton silence me pèse. Je ne suis pas comme toi. J'ai un semblant de coeur... Oublier les personnes avec qui on partage beaucoup de choses, j'y arrive pas si facilement que toi. Oui j'ai un défaut, je m'attache beaucoup trop vite aux gens. Maintenant je fais tout pour t'oublier, pour que je puisse dire ton prénom sans avoir mal au coeur, sans ressentir un grand vide. J'essaye de m'interresser à d'autres garçons, mais j'y arrive pas. J'y arrive pas parceque tu es parti sans rien dire. Tu es parti en m'embrassant... Tu as joué à ton petit jeu jusqu'au bout vraiment jusqu'au bout. Bravo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes