Ce que j'aimerais lui dire...

17 Octobre 2008
4
1
2 154
Gray
problematique-x;1280793 a dit :
A lui : J'ai peur de te dire ce que je pense vraiment. Je sais, enfin je me doute, que je te plait, sinon on ne se serait pas embrassé l'autre soir. Mais j'ai l'impression de te laisser un peu indifférent quand je te dis ce que je pense/ressens, et ça, ça m'embête. Je suis tombée sur tellement de connards, et même si tu me dis que tu ne me prendras pas pour une conne, j'ai un peu de mal à m'imaginer que ce soit possible.
Sinon, c'est quand qu'on se revoit ? :biggrin:

A elle : Je suis, et serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, malgré les hauts et les bas. Les ami(e)s c'est fait pour ça.

La meme...

26 Juin 2007
218
19
4 699
Va te faire foutre, t'es qu'un connard. Tu me fais du mal, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je te vois avec elle. Putin, mais tu peux pas me dire tout ce que tu m'as dis lundi, faire comme si de rien était et flirter avec elle comme un malade aujourd'hui, et sous mes yeux. Elle est parfaite, en plus je l'aime bien (de moins en moins à cause de toi) et je n'ai vraiment pas le courage de me battre pour toi. Bref, tu te comportes comme un pauvre type. Bien sur, je ne te dirais pas tout ça, car ce serais admettre que tu m'as charmée, et je suis beaucoup trop fière pour ça. J'aimerai t'oublier, si je pouvais, je t'effacerai de ma mémoire. Tu peux garder ton amitié, jamais on ne retrouvera cette complicité de toutes façons.

A

AnonymousUser

Guest
Aux copines : ce n'est pas parce que vous avez décidé qu'elle était LA référence, la fille la plus belle au Monde et que vous avez décrété que vous étiez moins belles qu'elle, que c'est mon cas. Je ne veux plus vous entendre dire : "Elle est tellement plus belle que nous, plus fine, plus sexy, plus attirante, plus classe,..." (d'autant qu'en toute honnêteté c'est loin d'être mon avis !) parce que vous êtes complexées ! Je me sens jolie, je suis jolie, je suis bien dans ma peau, et ça a été terriblement long pour que j'y parvienne, alors pitié, ne saccagez pas tout !

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
tu sers à rien, je te reconnais pas, ok on change tous à un moment mais pas comme ça merde, tu vois pas que je te comprenais moi? je suis pas comme ceux qui ne porte qu'interet pour toi.. c'est toi que je voulais et pas le reste,j'étais sincère avec toi!je suis comme une loque à essayer de me rassurer en me disant que j'y suis vraiment pour rien et que comme tu l'as dis le problème venait de toi. tu t'adaptais pas mais attend c'est toi qui voulais tout ça.. c'est toi qui voulais te mettre avec moi j'aurais jamais du craquer je m'en veux parsque maintenant je morfle vraiment. Je suis sur que ça aurais pu marcher tu fais une connerie. tu me dégoutes, et que je t'éclaterais la tete ci je le pouvais mais le pire c'est que ci on me donnait le droit de le faire je trouverais jamais le courage MERDE TU ME MANQUES!
J'aime pas etre pathétique :sad:

6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
Bah voilà j'suis accro ! Même avec un protège-dents t'es charmant ! Je fais comment moi maintenant ? J'aimerais que tu m'aimes, j'aimerais que tu n'aies pas de copine. J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. Tu chamboules tellement de choses en moi, c'est un délice et une horreur à la fois. Mark, je crois bien que je t'aime ! Non ! Je sais que JE T'AIME !!!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Sommes nous encore ensemble ou pas ? Pourrons-nous dépasser toutes les horreurs que nous nous sommes dites hier soir ? Franchement, je ne suis pas sûre d'en avoir envie, même si je me sens si bien dans tes bras.

A

Ancien membre

Guest
"Est-ce que parfois des idées noires te traversent sans crier gare ? Moi j'en ai un peu tous les soirs, pourvu que le temps les écrase. Est-ce que tu penses encore à moi comme je pense encore à toi ? Est-ce que tu souffres autant que moi ? Si c'est moins j'te le pardonerai pas."

Me réveiller seule, dans une maison vide, sans toi pour me faire rire dès le matin, pour me dire que tu passerais bien l'éternité allongé dans mes bras, c'est dur. Tu me manques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes