Je crois que tu ne veux vraiment plus de moi. J'arrive un peu à me faire à l'idée, il aura fallu du temps. Je vais pas en perdre plus à me lamenter sur mon sort. Ca me fera toujours mal de te voir, mais le temps efface les blessures, non ? J'espère vraiment qu'on redeviendra amis, pas de suite, mais quand même. Je sais que tu n'as jamais voulu me faire souffrir, je ne peux même pas t'en vouloir pour ce mois de déprime. Comme disait Ted dans cet épisode de HIMYM, le premier qu'on a regardé ensemble : "l'amitié ne se commande pas, ça arrive. On y peut rien". J'espère retrouver un bout de notre complicité d'avant tout ça, que ça soit dans 3 mois ou en se retrouvant dans 3 ans. Car jamais je t'oublierai ni ce qu'on a vécu, je le garderai comme un excellent souvenir d'un été fabuleux. Tu m'as tant apporté, tu m'as changée. Tu as changé ma vision de l'amour, de la vie, de la famille et jamais je ne te remercierai assez pour tout ça.
Prends soin de toi, je vais essayer d'en faire de même. (et s'il te plaiiiit, motive toi pour bosser, je sais que tu peux faire ce que tu veux, que tu peux réussir, que tu peux leur montrer à tous qu'ils ont tort de pas croire en toi. Moi j'y ai toujours cru, en toi.)