Ce que j'aimerais lui dire...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je t'aime tellement .Cette journée ( et tout ce qu'il y a derrière) est interminable. J'ai si peur que tu ne "rentres" pas ce soir. De t'avoir déjà perdu sans le savoir. Et ça je pourrais pas, non, vraiment, je pourrais pas. J'aurais pas le choix je sais bien, mais cette fois je me relèverais pas. C'est pas des mots en l'air, tu le sais. D'ailleurs eux aussi le savent, c'est peut être ça qui les fait kiffer.
Sans toi je pourrais pas me coucher, et de toute façon même si j'y arrivais je pourrais pas me relever. Pourquoi ? De toute façon sans toi ça sert à rien. Je pourrais plus jamais boire de chocolat, ou de vodka, voir de gobelet, mettre de collants et dire que "j'y vais" ... Je pourrais plus passer dans cette rue qui est la mienne aussi. Je ne pourrais plus aller acheter de pain, ni manger de gâteau au chocolat. Je pourrais même plus voir un pc, ou écouter toutes mes chansons préférées. De toute façon sans toi je pourrais même plus rien écouter. Je ne pourrais même plus aller prendre une douche ou aller bosser. Et ça y a que toi pour savoir pourquoi.
Sans toi de toute façon, c'est simple je ne peut même plus respirer.
Dit moi, que je n'ai pas à m'inquiéter. Oui redis le moi, et que tu m'aimes aussi. C'est con hein? Ces choses là ça ce demandent pas. Je devrais le savoir, mais aujourd'hui je ne sais plus rien. Je voudrais revenir à ce matin, à hier soir. N'importe quand en fait, tant que c'est avec toi. Je n'ose même pas dire que je voudrais que cette journée ce finisse. J'ai bien trop peur que ce soit la fin de nous.

A

Ancien membre

Guest
Je crois que tu ne veux vraiment plus de moi. J'arrive un peu à me faire à l'idée, il aura fallu du temps. Je vais pas en perdre plus à me lamenter sur mon sort. Ca me fera toujours mal de te voir, mais le temps efface les blessures, non ? J'espère vraiment qu'on redeviendra amis, pas de suite, mais quand même. Je sais que tu n'as jamais voulu me faire souffrir, je ne peux même pas t'en vouloir pour ce mois de déprime. Comme disait Ted dans cet épisode de HIMYM, le premier qu'on a regardé ensemble : "l'amitié ne se commande pas, ça arrive. On y peut rien". J'espère retrouver un bout de notre complicité d'avant tout ça, que ça soit dans 3 mois ou en se retrouvant dans 3 ans. Car jamais je t'oublierai ni ce qu'on a vécu, je le garderai comme un excellent souvenir d'un été fabuleux. Tu m'as tant apporté, tu m'as changée. Tu as changé ma vision de l'amour, de la vie, de la famille et jamais je ne te remercierai assez pour tout ça.
Prends soin de toi, je vais essayer d'en faire de même. (et s'il te plaiiiit, motive toi pour bosser, je sais que tu peux faire ce que tu veux, que tu peux réussir, que tu peux leur montrer à tous qu'ils ont tort de pas croire en toi. Moi j'y ai toujours cru, en toi.)

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais la chanson de la pub Clairefontaine où y a un Jeff qui écrit une lettre d'amour à une Sophie, et inversément? Le titre c'est "The Story of the Impossible".
C'est drôle non?...

A

AnonymousUser

Guest
Le fait que tu viennes ou ne viennes pas ce soir peut tout changer. En fait, le fait que tu viennes ou non va tout changer.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis fatiguée d'attendre. mais je sais que ce n'est pas de ta faute. ça me fait mal de garder tout ça pour moi.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ouvre les yeux. Tu sais, ou te doutes que tu me plais, alors prend les choses en mains. Je ne resterais pas 5o ans dans cette situation, à jouer au chat et à la souris.

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Je sais, ça fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vus.
Et en fait on ne se connait même pas.
Mais de te croiser là, par hasard, ça me fait un bond dans le coeur.
Justement, tu voudrais bien qu'on fasse connaissance tous les deux?

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ce que j'aurais aimé lui dire .. (et pas forcément à un homme)

T'étais là, t'étais pas bien, avec nous, à garder que le bon dans ton coeur.
On pensait tous que tu resterais encore longtemps... Finalement t'étais pas de cet avis, et c'est bien dommage .
Il faut se faire à l'idée que tu ne seras plus là maintenant. A l'idée que toutes ces choses qu'on ne faisait avec toi on ne les fera plus .. A l'idée que les noels en famille se feront de plus en plus rares et qu'ils ne seront plus "en famille" ou en tout cas démunis des essentiels, des 'vieux', des 'chiants'. Finalement pas si chiants que ça.

Tu me manques déjà. Je t'aime.

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
A Lui : Ne m'envoie plus de message, à chaque fois je dois redoubler d'efforts pour ne pas penser à toi. Tu l'as dit toi même, c'est fini, alors ne prolonge pas l'agonie (et je fais des rimes qui plus est :smile: )

Et à Elle : Tu me manques, je suis désolée, je vais revenir. Je regrette d'avoir perdu tout ce temps

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes