Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Bon en fait j'ai supprimé ton numéro parceque je sais que j'aurais encore fini par t'envoyer un texto pathétique où je te demande quand est ce que tu rentres par ici alors que ça fait déjà 15 fois que tu m'as répondu que tu ne rentreras pas. Mais ne m'en veut pas les seules fois où j'ose te parler c'est après plusieurs verres. Tu ne te rends peut être pas compte mais tu représentes ma première année, entre autre.. Tu fais partie d'un des éléments très important qui a marqué ma première année. Tu m'as fais découvrir des choses, tu m'as aidé sans le vouloir à prendre la vie avec beaucoup plus de légereté, à ne plus se prendre autant la tête dans une relation (enfin ça c'est encore loin d'être acquis pour ma part) tu m'as un peu plus libérée avec le sexe.
J'avais 18 ans quand on s'est rencontré, toi avec tes 22 ans mais surtout ton monde de petit bourgeois tu m'impressionnais. Je me sentais privilégiée de pouvoir être dans tes bras quand je voyais toutes ces filles qui tournaient autour de toi. Je n'ai jamais compris pourquoi tu m'as rappellée cette nuit là.
Bon allez, je le retente une dernière fois, tu comptes revenir ici un jour ?...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ton silence me pèse, je ne sais plus rien de toi et cela me rend triste. Et je prends aussi conscience de ce que je suis dans un cocon, que bientôt il faudra rentrer et je sais bien comment je réagirai aux échos. J'aimerais bien que tu te comportes en adulte, tu sais.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai assez qu'on se prenne la tête, t'es trop jaloux, va falloir que tu t'en rendes compte. Moi je te dis jamais rien sur ta façon de vivre, essaye d'en faire autant avec moi... Et puis je t'aime et ça c'est pas rien
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
C'est quoi cette histoire de baston??
Ne me dis pas que tu as accepté de te battre avec ce gamin!!!

Voilà, j'ai découvert une nouvelle facette de ta personnalité...Ne fais pas cette connerie stp.
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Mais qu'est-ce qui t'as pris?!?! Pourquoi t'as fait ça?!?! C'est à cause d'elle? Mais elle te taquinait juste, elle me l'a dit! T'avais aucune raison de t'énerver.
Tu m'as fait peur. Très peur. La violence de ton visage m'a terrorisée. C'est pour ça que je te parle plus depuis le début de la semaine.
Excuse-moi. J'aurai tant voulu qu'on soit amis, mais j'ai trop peur que tu me fasses du mal, comme tu m'en as déjà fait, indirectement, en lui en faisant aussi à elle.
S'il te plaît, laisse-moi, maintenant. Oublie-moi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis désolée, désolée et déçue. Je sais que je suis conne. J'ai l'impression d'être à nouveau une gamine de 13ans quand je suis avec toi. Je n'ose rien faire, te prendre la main, t'embrasser, etc je n'y arrive pas. J'arrive pas à me lancer... A faire un pas en avant. Tu me fais un peu peur en fait. Tout ce que tu m'as dit ne me met pas forcément à l'aise. Pourtant j'ai tellement envie de toi... Mais je deviens une timide maladive quand tu es là, une vraie coincée ouais.. je sais. S'il te plait, aides moi à venir vers toi... J'en ai tellement envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolée Désolée Désolée d'avoir trop de fierté, je n'arrive pas à te montrer que je t'aime, excuse moi d'etre aussi froide et stupide et j'espère pouvoir te le dire un jour... juste pardonne moi
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Aujourd'hui je t'ai envoyé un sms AUQUEL TU N'AS PAS REPONDU EVIDEMMENT , et bien sache, mon gars, que c'etait le dernier car j'arrête de te courrir après, et tavu-mec je ne suis meme pas venu te voir aujourd'hui, et je ne viendrai pas vendredi prochain, ni vendredi d'après. Naméoh, joue pas avec mes sentiments, tu vas perdre à ce jeu là ;)
( meuf puissante que je suis - ou pas - )
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bien sur que je veux que nous repartions sur de bonnes bases, je suis même sur le point de te dire que je succombe encore une fois à ton charme, que tu me fais sourire au moindre mot, que j'aime te regarder dans les yeux chaque fois que tu me le demandes, que j'aime quand tu me caresses la joue lorsque tu me parles, que tu glisses ta main dans la mienne quand tu veux parler serieusement, .. tout ca, tout ce qui me rend niaise, ridicule et bête. Tout ce que je deteste faire habituellement, par fierté, par orgueil .. je suis prête à faire une exception pour toi, seulement toi.
 
A

AnonymousUser

Guest
B., c'est pas sérieux, faut arrêter de me faire sourire comme une niaise et me coller des frissons partout, hein ! Pour quoi je passe moi, autrement ?

Et Toi, s'il te plaît, ne m'influence pas pour que je foire, ne sois pas jaloux. S'il-te-plaît, laisse-moi une chance de passer à autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes