Ce que j'aimerais lui dire...

A

Ancien membre

Guest
Si tu savais combien je déteste que tu m'ignores comme ça, combien je déteste que tu lui parles encore, que tu lui envoies des messages (oui, je regarde par dessus ton épaule), si tu savais combien j'ai envie de t'embrasser quand tu me regardes dans les yeux, si tu savais combien j'en ai marre que tu me coures après de temps en temps sans avoir l'air de vouloir réellement m'attraper. Si tu savais que si je suis partie sans même te faire la bise, sans même te regarder en disant "je file, à demain", c'est que je crève d'envie que tu réagisses (chose que tu ne feras sûrement pas).
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, ça devient lassant à la longue.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'en ai marre de faire semblant que tout vas bien dans le meilleur des monde avec vous deux. Écouter vos délires, vos problèmes et confidences, ça me va, j'adore. Mais ça me pompe toute mon énergie et ma bonne humeur lorsque vous me couper quand c'est moi qui tente de parler.
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Jespere que ton opération s'est bien passer. Jai tellement peur que tu as des sequelles ou autres, je n'ai pas de news de toi car tu es encore en salle de travail mais jai trop envie d'entendre ta voix, l'attente est insoutenable :sad: Demain je débarque dans ta chambre dhopital te faire une ptite surprise ! Je t'aime tant !
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
J'ai réussi mon test, c'est cool!!
Et hasard du calendrier, je retourne à Paris dans 10 jours (hum hum fais le calcul).
Si tu as du temps pour me voir fais-moi signe (si tu es toujours vivant après ton règlement de comptes bien sûr...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux pas choisir... C'est toi, c'est tout.... mais en même temps c'est tellement plus compliqué et tu le sais bien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne veux plus te voir. Tu m'as blessé comme jamais personne ne l'a fait, tu m'as déçu. Je ne veux plus avoir à te parler, à te voir, encore moins à te toucher. J'ai besoin que tu disparaisses de ma vie.
 
27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
ce que j'aimerais lui dire:

" JE T'AIMEEEE BORDEL !!!!! 3 ans que l'on ne se connait plus, 3 ans que je te mate, 3 ans que j'attends ton premier mot pour moi, ton premier regard pour moi. 3 ans à t'attendre, 3 ans pour t'oublier, 3ans que je t'oublies pas, que je pense à toi... Et encore 3 ans que je rêve de tout ton corps, de ton âme, de tes lèvres. Je t'aime, bordel !! Je n'en peu plus de penser à toi, c'est plus douloureux que tout, cette attente interminable, cette image que j'ai imprégné de toi. JE TE VEUX!
Et je t'aime. Un point c'est tout. "

Au secours !!!!! C'est trop dur!! Est-ce qu'une madZ' ici a par hasard vécue ça???? :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Papa, maman, je vais changer de fac à la rentrée, je veux faire une licence géographie et aménagement, ouais, si si géographie, je sais j'étais nulle dans cette matière à l'école mais là c'est pas pareil, Elégance elle m'a bien tout expliqué et c'est ce que je veux, je change tout le temps d'avis je sais, mais j'espère que cette fois si c'est le bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
A l'autre, la poufiasse.
Mais bordel t'as finis de prendre les gens pour des cons ? T'en a pas marre de manipuler les autres ?? Je me fiche de ce que tu fais tant que ça concerne pas les gens que j'aime ! Et là ça me bouffe de te voir jouer avec lui comme ça ! Je sais je suis peut etre un peu jalouse, mais ce gars j'y tiens. Je le savais que t'allais rien lui apporter de bon. Il se demande pourquoi il reste encore avec toi et je me le demande.

A lui :
Ouvre les yeux bordel, fais ce qui est le mieux pour toi. Je supporte pas te voir faire tes crises d'angoisse, je me sens mal puisque tu l'es.

A mon copain :
Je me pose des questions, je suis un peu perdue... ça fait longtemps que j'attends ça, je t'aime, mais j'ai du mal en ce moment ...

A mon pére :

S'il te plait arrête, j'ai déjà du mal en ce moment. Je te supporte plus, tu sais j'étais heureuse quand t'étais parti. Je m'en veux de te le dire, mais c'est la vérité ! Tu me rends la vie impossible, tu me prives de certaines choses pour me "punir" alors que ça servirait à rien. Mais bordel change ta mentalité, t'habite ici, vis ici ! Papa j'en peux plus de te voir me rabaisser, sans le faire exprés peut être mais félicitations t'as réussi à me mettre à bout. T'as réussi à me faire pleurer chaque soir. Merci, continue ainsi je te le jure tu me rends heureuse.

A tout ces cons d'aujourd'hui :

Allez vous faire foutreeeeeeeeeee !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes