Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais t'avoir oubliée. Ce que je peux être sotte. Bien sûre que non, comment je pourrais t'oublier comme ça, jusque parce que je le souhaite? Tu reviens par période. Je crois que je t'aime. Oui ça fait longtemps qu'on c'est pas vu. Oui tu t'en tapes. Mais n'empêche que j'arrive pas à t'oublier. Quand je pense à toi c'est comme si quelqu'un tirée sur la ficelle de mon coeur-ballon. Mon coeur-volant. Je me rappelles de tout ce que tu m'as dit, moi la fille à la mémoire de poisson rouge. Jvoudrais qu'on se voit, et que ce soit comme avant. Et si tu ne m'aimes pas ne fait pas semblant, je t'en supplie.
 
A

Ancien membre

Guest
Je veux que ça redevienne comme avant.....Que tu n'aies plus ces doutes, que tu sois à nouveau fou amoureux...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne suis pas amoureuse de toi. Je ne serais jamais à tes pieds. Mais j'ai tellement envie de m'amuser encore un peu plus avec toi..
 
A

Ancien membre

Guest
À elle : si tu as un soucis avec le fait que ton ex m'ai envoyé un mail alors que c'était juste pour me dire de tout faire pour que tu ailles mieux, tu me le dis en face. Parce que ton statut facebook à la con, ça fait très maternelle.

À elles : et vous, vous aimez le statut, bien sur ! Je suis une fois de plus le grand méchant loup. Quand mon ex m'a quittée, vous étiez toujours amies avec lui quand même, vous lui parliez, vous lui faisiez des hugs devant moi, vous souriez quand il vous racontait sa romance avec la fille qui m'a remplacée. J'ai jamais rien dit car c'est moi qu'il a quittée, pas vous. Mais je trouve ça vraiment déplacé de me faire un reproche sur un truc aussi peu important à côté.

À l'Ex : Un jour faudra quand même que tu m’expliques pourquoi tu en préfères toujours d’autres à moi, pourquoi tu acceptes une relation de couple avec tout le monde sauf avec moi.
Ce matin, au moment où j’ai vu que tu t’étais remis avec elle, j’ai rien ressenti, j’étais juste vide. Puis je me suis levée, je suis allée allumer la pomme de douche, et là, d’un coup j’ai pleuré, j’ai crié, je me suis arraché les cheveux et j’ai répété que tu avais pas le droit de me faire ça, pas encore. Tu vois, c’est ça l’effet que tu me fais. Ce matin tu m’as tuée, encore une fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes