"Bien sur que tu avais raison. Bien sur que s?il s?était repassé quelque chose entre nous j?aurais voulu que ça devienne sérieux. Je me sens si seule, j?ai besoin d?un mec qui me dise que je suis belle, qui soit là et qui me prenne dans ses bras quand ça va pas, qui m?aime assez pour pas avoir envie d?aller voir ailleurs. Bien sur que j?ai envie de ça.
Mais bien sur je t?ai menti, j?aurai dit oui à tout ce que tu me proposais. Bien sur que je suis toujours amoureuse de toi. Bien sur que t?imaginer avec d?autres me file la nausée et me brise le coeur. Bien sur que tout ça, je le veux, mais je ne l?imagine avec aucun autre que toi. Et bien sur que tu veux t?amuser, bien sur que je ne t'intéresse plus, bien sur que je voulais retrouver ce toi qui me courait après il y a un an, qui m?attendait, comme tu disais. Moi je suis cruche, j?ai envie de te dire que je t?attends, que je serais là quand tu le voudras, mais je suis bien trop naïve car tu ne reviendras sûrement jamais. Alors il vaut sûrement mieux que je te dise adieu. Adieu mon amour."
Mais bien sur que je n'en aurai jamais le courage, ni de le lui dire, encore moins de me détacher de lui.